Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPC ==> BelgacomTv ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elixir Voir le message
    Écoute j'ai été reporter plusieurs fois le modem et rien chaque fois la même chose à la fin on ma dit " Monsieur c'est votre Pc" Mon pc est neuf
    puis leurs service est nul quand je sonne on me reçois comme un chien.

Il me verront plus jamais

bein je vais pas te dire le contraire, j'ai eu la même chose, j'ai été plusieurs fois le signaler et on ma répondu la même chose qu'à toi, c'est votre PC puis je me suis dit M---E je reste sûr place et tape scandale, et un résponsable est descendu, il ma envoyé un informaticien et un technicien, et on vu qu'il fallait changer tout le cablage depuis lors plus de probleme, mais je ne reviens plus sûr son nom, je sais que le responsable est basaner,il n'y à que lui, demande à la téléphoniste qui est sûr place quand tu monte les escaliers chez eux, elle le connait,

bien à toi

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      bein je vais pas te dire le contraire, j'ai eu la même chose, j'ai été plusieurs fois le signaler et on ma répondu la même chose qu'à toi, c'est votre PC puis je me suis dit M---E je reste sûr place et tape scandale, et un résponsable est descendu, il ma envoyé un informaticien et un technicien, et on vu qu'il fallait changer tout le cablage depuis lors plus de probleme, mais je ne reviens plus sûr son nom, je sais que le responsable est basaner,il n'y à que lui, demande à la téléphoniste qui est sûr place quand tu monte les escaliers chez eux, elle le connait,

bien à toi

pacha. .

Oui mais bon Moi et Chello = Basta

merci à toi pacha.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Elixir, j'ai aussi quitté UPC pour BelgacomTV fin de l'année passée et pour le service, je ne regrette rien. Je ne parlerai pas du côté administratif de Belgacom, j'en ai perdu des cheveux

J'ai quitté UPC pour le principe, ils ont bien profité de leur monopole, service client tristounet, je ne sais pas si tu as déjà dû faire la file aux guichets de leur siège, pathétique...!

Chez moi j'ai pu comparer la qualité d'image, ayant les 2 abonnements en parallèle pendant 2 mois et oui, l'image de BelgacomTV est meilleure (sur un téléviseur classique). Par contre, le flux du signal est parfois irrégulier donnant lieu à de la pixellisation (je ne sais pas si le mot est correct, en fait on voit des gros carrés et l'image est déformée) chez BTV.

Ce qui est génial c'est cette possibilité de mettre un programme en pause ou le fait que si tu te trouvais sur le bon canal, tu rentres chez toi le soir 1/2 heure après le début du film, tu peux revenir en arrière d'une heure maximum. Vraiment génial !

Le gros point noir pour moi c'est de ne pas pouvoir enregistrer un film pendant que j'en regarde un autre.

Voilà, donc globalement positif et presque aucun regret pour UPC ("presque" à cause du gros point noir ci-dessus).
        [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
        [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

avec belgacom tv est-il possible de brancher sur plusieurs tv ? si oui, il faut un décodeur pour chaque tv ?
          * PROXIMUS

Commentaire

actuellement il n'est possible d'installer qu'une seule télé. Quand le format d'émission sera en mpeg4, belgacom tv pourra (si belgacom le veut) etre diffusé sur deux télés.
            De toutes façons les deux décodeurs n'ont qu'une seule péritel actuellement...
            [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
            [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
            [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

En principe, courant 2008 belgacom devrait sortir enfin la tv HD avec un décodeur qui aura une sortie HDMI (et pas que péritel comme maintenant) en plus il pourra tuner sur une chaîne pendant que tu en enregistres une autre....

Deux vraies améliorations de ce service
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'ai même entendu jusqu'à 4 TV une fois que la compression sera bonne
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  J'ai même entendu jusqu'à 4 TV une fois que la compression sera bonne
                  Une fois le passage en MPEG effectué ce sera faisable chez certaines personnes (proche du lex).
                  Apple for ever!

Commentaire

Pour avoir Belgacom TV il faut etre obligatoirement utilisateur de Belgacom ADSL? Si oui la réception de la TV se fait par cable via le modem ou alors toujours par le cable TV?

Commentaire

pour le moment un simple cable peritel du decodeur vers la tv

le signal arrive du modem sur le décodeur par cable rj45 (reseau)

moi chez belgacom on m'a conseill" de prendre l'adsl GO car j'ai deux pc

vivement mardi..... de passe de UPC a BGC tv aussi

Commentaire

C'est le problème du cable entre le routeur et le décodeur quand ils sont loin l'un de l'autre !..
                        Autre question : qu'en est-il de raccorder le décodeur Belgacom TV à un PC équipé de windows media center et ainsi enregistrer des programmes pour ensuite les graver sur DVD¨? Possible ?

Commentaire

ca je ne pense pas que soit possible
                          Media center utilise une carte tv dans le pc, blegacom tv sort de l'image par le cable rj45 (reseau)

je suis aussi en train de me casser la tete pour savoir comment je vais faire rentrer bgc tv dans mon pc probablement avec un 2eme decodeur

une 2eme carte reseau est conseillée ou un adaptateur peritel vers ....carte d'aquisition ???

Commentaire

Bonjour,

Je pense que ce lien t'interessera...

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=568280

Commentaire

Personnellement, j'ai raccordé BGC TV à mon pc, j'ai mis un cable du routeur au pc et j'utilise VLC pour regarder ... et je peux même enregistrer le flux avec VLC.

Maintenant, il doit surement avoir un moyen pour regarder ça avec le Media Center, je vais un peu essayer pour voir.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Personnellement, j'ai raccordé BGC TV à mon pc, j'ai mis un cable du routeur au pc et j'utilise VLC pour regarder ... et je peux même enregistrer le flux avec VLC.

Maintenant, il doit surement avoir un moyen pour regarder ça avec le Media Center, je vais un peu essayer pour voir.
                                via le wifi tu as déja su avoir la BCG TV sur ton pc?

Commentaire

Chargement...
                                X