Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support Plasma/Lcd 42"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support Plasma/Lcd 42"

Hello,
    j'aimerais accrocher ma bête au mur, mais pas possible de trouver des supports correcte en dessous des 100€.
    Quelqu'un à des adresses "honnêtes", ou un lien pour fabriquer cela sois même.

Cela ne peut pas être compliqué à faire, au oire, avec un schéma mon beau père m'en fera un (il m'as fait un terrible support pour le projecteur au plafond), mais il me faut une base.

J'attends vos expériences.

si ton beau pere est un bon bricoleur, regarde les modeles qui existe deja en vente, prend le modele le plus facile a realiser et fais toi mm ton croquis. Pour le modele de support je pense que c le vesa 200x100, pour cette norme tu trouveras facillement une plaque acier ou alu a la quelle tu fixera le support a placer contre le mur
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

un de mes amis a bricoler ca avec des équerres.

Sinon ou je bosse (brico plan-it) on a Vogel's garantit 5 ou 10 ans (j'ai un doute) mais coûteuse
      Ou alors depuis peu on a une marque moins connue et moins coûteuse

Un emballage rouge et blanc, mais me souvient pas de la marque et je suis en congé pour l'instant

Quand mon ami se connecte je lui demanderais si il veut faire une photo.

Sinon voici le modele vogel's si ca peut t'aider. c'est le modele inclinable

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

au cas ou il est vendu
      Dernière modification par shogo, 08 juin 2007, 20h19.

Commentaire

sa m'intéresse, la photo de ton pote :-)

Commentaire

10 ans pour Vogel's

Sinon je te conseille de faire l'effort de le mettre sur son pied en attendant d'acheter un Vogel's (de loin les meilleurs).

Car en cas de bris de leur support, tu es remboursé de la valeur de ton téléviseur.

Risquer de voir ton 107 a terre pour avoir voulu bricoler et gagner 50€ au total, c'est bof-bof ~~

Enfin c'est mon avis.

Commentaire

Chargement...
          X