Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV : temps de zapping ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV : temps de zapping ...

    Salut à tous,

    Depuis quelques jours, j'ai un problème recurrent avec le zapping. Quand je passe d'un canal à un autre, je dois attendre au moins 4 secondes pour que le recepteur reponde à la pression de la télécommande. Est-ce que c'est normal ??

  • #2
    Tu as essayé de changer les piles de la télécommande?

    J'ai déjà eu un probleme similaire et ca venait de la télécommande.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est tout à fait normal, entre 2 et 4 secondes environ chez moi aussi
      [img]http://users.skynet.be/fb240309/trio2.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RaFiou Voir le message
        Oui c'est tout à fait normal, entre 2 et 4 secondes environ chez moi aussi
        Entre 2 et 4 sec pour zapper???

        C'est pas du tout comme ça chez moi!
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Oui normal de 2 a 4sec

          Commentaire


          • #6
            Petit conseil, il suffit quelques fois de retirer la prise du décodeur et de faire un reset, et cela s'améliore mais bon c'est plus lent que la TV normal..
            Appel Iphone 3GS 32GB
            Appel Iphone 3G 16GB
            Blackberry 9700 pour le boulot

            Commentaire


            • #7
              Ca reste quand même très très lent je trouve...
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Ca commence a devenir une habitude d'enlever l'alimentation pour faire un reset
                normalement ce n'est pas tres recommander de faire ça mais bon c'est belgacomTv et c'est comme ça

                Commentaire


                • #9
                  Hé hé, 4 secondes.... C'est également le nombre de décodeurs que j'ai eu depuis 1 an sur belgacom tv.... Doit y avoir de mauvaises ondes chez moi
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le moment aussi très long pour le zapping ...
                    Il serait temps qu'il penserait à la place de créer de nouveau service (bien que pour le moment c fort calme) de penser à améliorer considérablement la rapidité de leur service !!!

                    Aussi non, jamais eu de probleme d'échange de décodeur et, en parlant des reset ;-) no comment :-)

                    Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben moi j'ai une moyenne de 3 reset par semaines pour finir je fait mon reset le matin et puis je vais bosser.....

                      Par contre jamais eu de prob au point de vue décodeur ( depuis que j'ai le nouveau )
                      Appel Iphone 3GS 32GB
                      Appel Iphone 3G 16GB
                      Blackberry 9700 pour le boulot

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis scié quand je lis tout ca! Moi je ne fais jamais de reset! Et je ne me plainds pas du tout du zapping!
                        Apple for ever!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah je viens de le refaire encore une fois ... il me fallait un minimum de 10 a 15sec pour changer de chaine ou pour naviguer dans le menu ...

                          Un risette et c'est reparti ... mais bon ça ne devrai pas arriver ...
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair que cela ne devrais pas arrivé mais c'est un petit défaut qui vas sans doute être résolus maintenant jedois avouer que le décalage ne me dérange pas plus que cela, suis pas un fan du zapping
                            Appel Iphone 3GS 32GB
                            Appel Iphone 3G 16GB
                            Blackberry 9700 pour le boulot

                            Commentaire


                            • #15
                              Le petit defaut il dur depuis le debut .... et je ne pense pas que se sont leurs priorités ...
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X