Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution Ruckus sans fil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Je pense qu'il est important de signaler que les Ruckus ne sont pas (pas encore?) compatibles avec la HD TV. Si on envisage donc l'abonnement HD-Tv, il faut actuellement cabler;

Commentaire

Envoyé par jfs55 Voir le message
      Bonjour,
      Je pense qu'il est important de signaler que les Ruckus ne sont pas (pas encore?) compatibles avec la HD TV. Si on envisage donc l'abonnement HD-Tv, il faut actuellement cabler;
      non il existe des systémes sur 220 v plc Devolo ou dlink

Commentaire

Je l'ai depuis mercredi et aucun soucis et j'ai 30m et 4 murs...

Commentaire

J'hésite à prendre aussi cette solution Ruckus car si Belgacom fait monter la charge au dessus de 4 Mega, je ne suis pas sûr que le Ruckus tiendra en termes de bande passante.

Je pense donc prendre 50 mètres de bon câble réseau pour contourner mes chambranles de porte.
          In Tux I trust. And you ? Do you ?
          La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
          [/URL]

Commentaire

Le technicien qui est venu chez moi hier m'a installé le Devolo, car dans mon appart le ruckus ne marchait pas...

Il m'a aussi dit que de nouveaux ruckus de couleurs différentes supportaient la HD... tout comme le Devolo...

Donc pour moi Ruckus ca a été très vite mort, à la grande incompréhension du technicien, et cela dès les début en janvier 2007, depuis lors j'avais un système Corinex, mais qui m'a laché la semaine dernière, et depuis deux jours un Devolo... Super le devolo et moins emcombrant que le corinex...
            HTC DIAMOND

Commentaire

Devolo, c'est celui si qui fait du réseau via la prise de courant ?
              [/URL]

Commentaire

oui tout a fait
                HTC DIAMOND

Commentaire

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                  oui tout a fait
                  Tu as des prix/références pour où trouver cela ? J'ai pas envie de tirer 50 mêtres de cable pour relier mon modem à la TV
                  [/URL]

Commentaire

Envoyé par Virgo Voir le message
                    Tu as des prix/références pour où trouver cela ? J'ai pas envie de tirer 50 mêtres de cable pour relier mon modem à la TV
                    Fnac/Mediamarkt surement
                    [/URL]

Commentaire

Envoyé par Virgo Voir le message
                      Alors aucun ref spécifique,

tu tel au 0800 33 312 (service dérangements) tu fais le chemin pour dire que tu as un soucis avec bgc TV,

Puis tu leur parle d'un systeme sans fil, ils vont te dire Ruckus, tu dis que tu préfère pas pas et là tu dis que tu as entendu parler du Devolo. actuellement selon les infos que j'ai reçu du services et du techniciens ce systeme est pas en vente en téléboutique, juste installé par les techniciens, et pas par tous...

Pour moi je les ai appellé pour remplacer mon corinex sous garantie, puis ils me disent que corinex marche pas avec la HD et donc ils vont m'installer autre chose "devolo"...

voilà comment ca s'est passé...
                      HTC DIAMOND

Commentaire

Alors aucun ref spécifique,

tu tel au 0800 33 312 (service dérangements) tu fais le chemin pour dire que tu as un soucis avec bgc TV,

Puis tu leur parle d'un systeme sans fil, ils vont te dire Ruckus, tu dis que tu préfère pas pas et là tu dis que tu as entendu parler du Devolo. actuellement selon les infos que j'ai reçu du services et du techniciens ce systeme est pas en vente en téléboutique, juste installé par les techniciens, et pas par tous...

Pour moi je les ai appellé pour remplacer mon corinex sous garantie, puis ils me disent que corinex marche pas avec la HD et donc ils vont m'installer autre chose "devolo"...

voilà comment ca s'est passé...
                        Tu as payé combien pour cela alors ?
                        [/URL]

Commentaire

Ca je sais pas encore te répondre car je n'ai pas encore la facture... De plus dans mon cas ,c'est un rempacement sous garantie donc il est pas encore certain que je doive payer...
                          HTC DIAMOND

Commentaire

Ca je sais pas encore te répondre car je n'ai pas encore la facture... De plus dans mon cas ,c'est un rempacement sous garantie donc il est pas encore certain que je doive payer...
                            Je suis tout parti à l'idée de cette solution. Le site parle d'un débit de 85 Mega/seconde

Suffisant.
                            [/URL]

Commentaire

Ecoute chez moi, hormis avec le ruckus je n'ai jamais eu de soucis avec un système utilisant l'électricité.

le devolo a l'avantage par rapport au corinex d'être moins gros, le corines c'es tdeux boite de 10*7 cm, là c'est direct à la prise, donc rien de plus simple... et pas besoin de filtre nopn plus comme avec le corinex...
                              HTC DIAMOND

Commentaire

Liste des points de vente: http://www.devolo.be/be_FR/bezugsque...ugstyp-22.html
                                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                                X