Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Tv - All foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom Tv - All foot

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès aux chaines all foot. Est ce normal ou me l'a t-on retiré (fin de promo ou autre chose )

Qqn peut il me confirmer que celà fonctionne tjs chez lui?

Envoyé par underground Voir le message
    Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès aux chaines all foot. Est ce normal ou me l'a t-on retiré (fin de promo ou autre chose )

Qqn peut il me confirmer que celà fonctionne tjs chez lui?
    Salut Underground, jusqu'il y a peu, le foot était un contrat de 10mois, c'est donc possible que tu es arrivé à la fin de celui-ci et que belgacom a coupé ton accès aux chaines foot.
    Moi j'ai pris l'abo all foot fin juin et j'ai bel et bien toutes les chaines supplémentaires.
    Apple for ever!

Commentaire

la promo actuelle est de 10 € par mois pdt 6 mois. Celà sous entend un contrat d'un an ? ou bien peut on arreter apres ces 6 mois ?

Commentaire

Genreralement c'est pour un an ... tu as la promo pour les 6 premiers mois ensuite tu payera le prix plein...
        Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
          Genreralement c'est pour un an ... tu as la promo pour les 6 premiers mois ensuite tu payera le prix plein...
          +1 il est clairement stipulé que la durée du contrat est d'un an, donc au final tu paies 2 mois pour rien (juin - juillet).

(6*10€) + (6*20€) = 180€/an soit 15€/mois c'est correct pour voir tous les matchs.
          Apple for ever!

Commentaire

tout ça pour le foot belge !!! brrrrrr c'est du vol !!!
            Dernière modification par ducati 748s, 11 juillet 2007, 08h16.
            Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
              tout ça pour le fot belge !!! brrrrrr c'est du vol !!!
              Chacun son avis...Personnellement les matchs des autres championnats, ou les matchs de ligue des champions ne m'intéressent pas le moins du monde.
              Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
              X