Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet ou Belgacom TV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en tout cas moi je suis pas content de belgacom tv, non pas pour la aqualité d'image mais pour la connexion
    si je regarde la tv ma connexion internet passe a 0.6 mb/sec et si je coupe le decodeur je fais 4.6 mb
    plus sans compter les micro coupure
    franchement pas tres a conseiller

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par dudul Voir le message
      en tout cas moi je suis pas content de belgacom tv, non pas pour la aqualité d'image mais pour la connexion
      si je regarde la tv ma connexion internet passe a 0.6 mb/sec et si je coupe le decodeur je fais 4.6 mb
      plus sans compter les micro coupure
      franchement pas tres a conseiller
      C'est que tu te trouves à plus de 5km du lex... Tu as la ligne minimale pour avoir belgacom tv.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Oli Voir le message
        C'est que tu te trouves à plus de 5km du lex... Tu as la ligne minimale pour avoir belgacom tv.


        Ca arrive meme quand tu n'es pas à 5km ...
        Quand le technicien était venu, il m'a dit que la borne etait dans la rue derriere chez moi ... (non je n'ai pas un supe terrain )


        Dudul, telephone a belgacom et explique leur le cas, ils t'enveront un technicien qui testera tout ça avec sa super valise munie d'un mini lcd ...
        Just Me

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par dudul Voir le message
          en tout cas moi je suis pas content de belgacom tv, non pas pour la aqualité d'image mais pour la connexion
          si je regarde la tv ma connexion internet passe a 0.6 mb/sec et si je coupe le decodeur je fais 4.6 mb
          plus sans compter les micro coupure
          franchement pas tres a conseiller
          Recontacte le helpdesk, ils ont oublié de te migrer sur un profil adsl2. J'ai un amis qui a eu la même mésaventure. Mtnt il est passé en 9 mbps! N'hésite pas c'est gratuit et c'est fait en deux minutes!

          Sinon pour ajouter au pack Belgacom TV, je conseille vivement une ligne i talk.

          Adsl go + Tv + i Talk no limit (appels illimités vers les fixes belges) = 61,5 €/mois TVAC (oui j'ai acheté le déco + 6 € si déco loué)

          Qui a dit que bgc était si cher?

          Commentaire

          Chargement...
          X