Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Ecran plasma + BCTV ou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Possible mais ce que j'ai entendu chez Harman me convient à 100% de plus super beau, ... je supose que les ampli Pana pour rester dans la meme marque et une seule commande sont pas à la heuteur

    Commentaire


    • #17
      moi je ne suis pas pour ... chaque marque a ça spécificité ... Nikon en apareille photo - philips et pana en télé - harman, janone, onkyo en ampli - jamo, bose en enceinte ...
      Just Me

      Commentaire


      • #18
        Pas si simple, faut voir les mélanges possibles, ... PANA super bon en photo aussi

        Commentaire


        • #19
          perso, en photo, il y a nikon, canon, minolta, olympus ça se sont des faiseur d'appareil ...
          ils ont leurs lentilles, meme si panasonic, sony etc font de bon appareil ils ne sont jamais que des fournisseur de composante electronique.
          Just Me

          Commentaire


          • #20
            Je peuix te garantie que mon Pana FZ-7 avec lentille leica va du tonnerre et ce n'est pas que mona vis... mais revenons sur la télé numérique

            Commentaire


            • #21
              oui on s'egare ... fonce cacheter un pana en plasma ...
              Just Me

              Commentaire


              • #22
                Je sais avoir dans la région le TH-37PX71E (modèle français) au même prix 1199 € mais il a en plus la TNT incluses.... ca vaut la peine ou sans plus ?

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je ne me risque pas a prendre des produi étranger ... je prefere allez chercher ça dans une boutique ben de chez nous ...

                  Faisons vivre l'economie Wallone, belge, européenne ensuite mondial
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #24
                    mais c'est dans un lmagasin wallon à Verviers, qui a eu un bon prix pour ce modèle. En fait je me suis trompé, il est 100 € moins cher que le modèle belge sans le TNT... mais bon la TNT je pense qu'avant +/- 2012 pas besoin, d'ici là on verra

                    Commentaire


                    • #25
                      Dernière question TH-37PV60E est à 899 € alors que le TH-37PV70E est à 1299 €.
                      Quelles sont les différences entre les deux ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas trop, certainement ue evolution de la dale ...
                        Just Me

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X