Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la télécommande du Belgacom Tv!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive la télécommande du Belgacom Tv!

    Alors je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'est hyper lent à la détente!
    Il me faut 1.00 pour un changement de chaine (1H j'exagère hein) et puis lorsque je veux par exemple le 10 pour tiji (chaine enfant) il me met 1 pour TF1

    A la longue ça devient "pénible"


  • #2
    oui Dora ce probleme et bien connu il y a un topic la dessus

    moi je le prend cool très a l'aise zen quoi ! faut pas pousser trop vite sur les boutons

    on s'y fait a la longue en attendant mieux

    bien a toi

    Commentaire


    • #3
      En effet, il faut un peu de temps à la détente (logique, ce n'est malheureusement pas comme la télévision qui reçoit instantanément tous les canaux télévisés et qui applique un filtre selon le canal choisi) mais le temps d'attente n'est pas non plus catastrophique. Je compte environ 2 bonnes secondes pour un zapping classique (encore raisonnable) et le même temps pour se déplacer dans les menus (ça c'est bcp plus embêtant).

      Comme l'a souligné Jam, faute de mieux, on doit malheureusement s'en contenter

      Commentaire


      • #4
        chiant

        c kler que c soulant a la fin mais bon on a pas le choix donc faut bien s y faire

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que se soit de ça qu'elle parle (enfin je viens de me reveiller donc je ne suis quand meme pas plus certain que ça)... j'ai eu le meme probleme moi je tapais le 6 pour RTL et j'avais le 26 ... meme chose pour le 0, il se mettait une fois de temps en temps ... Alors ça, couplé avec le probleme de lenteur (minimum 20sec pour changer de chaines) je devenais fou ... Meme le reboot n'a servi a rien ... donc on téléphone au 0800/312 11 et on demande d'ouvrir un dossier, pour pouvoir avoir un nouveau decodeur ...

          Maintenant si ton décodeur est placé sur une surface vitrée, cela pose quelques problemes par moment ...
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin de passer par le 0800 tu vas direct en teleboutique et ils te le change direct moi c'est mon 3e

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Looxor Voir le message
              Pas besoin de passer par le 0800 tu vas direct en teleboutique et ils te le change direct moi c'est mon 3e

              t'as de la chance, moi ils m'ont remballer 2x car je n'avait pas sonné au 0800 ...
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Au Cora à roccourt et a Visé sans probleme du tout

                Commentaire

                Chargement...
                X