Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle résolution choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle résolution choisir ?

Bonjour,

Je voudrais prendre un petit écran LCD pour installer dans mon living et j'hésite entre 2 modèles :

Le Samsung LE19R71B (Résolution 1440 X 900)

Le Sony KDL20S2030 (Résolution 1366 X 768)

Ma question est la suivante, pensez-vous que l'écart de prix (200€) de la Sony est justifié par rapport à la Samsung ???

Merci d'avance pour votre aide

Selon moi oui c'est justifié, déjà la sony est plus grand mais elle a surtout un taux de contraste beucoup plus élevé (1200 contre seulement 500 pour la samsung)

Coté résolution c'est kif kif mais si tu comptes la brancher sur le pc, la samsung est un poil meilleure car tu pourras la connecté en résolution native (1440x900) alors que pour la sony tu devrais surement passer par du 1024x768.
    Apple for ever!

Commentaire

Merci Oli pour ton avis

en fait, je ne compte ni la brancher sur un PC, ni même regarder un DVD, c'est vraiment pour un usage limité (TV uniquement)

alors voilà, je me demandais si les critères Contraste/Luminosité avaient beaucoup d'importance pour cet usage ...

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
        Merci Oli pour ton avis

en fait, je ne compte ni la brancher sur un PC, ni même regarder un DVD, c'est vraiment pour un usage limité (TV uniquement)

alors voilà, je me demandais si les critères Contraste/Luminosité avaient beaucoup d'importance pour cet usage ...
        Tout dépend si tu veux une bonne qualité d'image ou pas. Le probleme du lcd c'est que le noir est souvent affiché en gris foncé... Plus le taux de contraste est faible plus ce probleme s'accentue.
        Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
        X