Envoyé par ducati 748s
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
promo bundle ... chez belgacom
Réduire
X
-
Y a quelque moi on me l'avait deja dis comme quoi y allait sortir un nouveau modele. Avec HDMI integré, donc full digital
Donc patientons et on verra...
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageY a quelque moi on me l'avait deja dis comme quoi y allait sortir un nouveau modele. Avec HDMI integré, donc full digital
Donc patientons et on verra...
ZeRoCooL
Pour ça il faut attendre le VDSL2 et c'est pas pour demain...Apple for ever!
Commentaire
-
en tt cas sa serra pas pour demain la télé HD mais sa ns servira deja a un pti avantage le décodeur a travers du hdmi...
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageben se serrait cool d'avoir au moins le decodeur en hdmi, je pourjustifier mon plasmaApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageOui c'est sur mais tant que Belgacom ne sera pas passer à la HD, HDMI ou RGB c'est kif kif
c'est clair mais au moins je verrai si mon hdmi fonctionneJust Me
Commentaire
-
Aucune promo Belgacom TV
J'ai appelé Belgacom ce matin pour commander Belgacom TV. Ils me disent qu'ils ne font plus la promo avec les 5Gb en plus. C'est 12 Gb de dowload et c'est tout. De plus il y a 50 EUR de frais d'activation à payer en plus. Je trouve ça un peu gonflé.
Laurent
Commentaire
-
Envoyé par LaurentJ Voir le messageBon c'est arrangé, j'ai rappelé le call-center et la promo est réapparue. C'est quand même étonnant que ces promos changent en fonction de la personne qui décroche. Bref, du coup je vais avoir Belgacom TV.
Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageCette promo était en effet valable jusqu'au 31juin2007... Maintenant il y a p-e eu un prolongation mais je n'était pas au courant. Donc vérifie bien quand tu recevra ta facture.
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageOli, moi j'ai sonné la semaine passée et j'ai reçu une lettre de confirmation comme quoi la promo serrai active dés le mois prochain
J'attends de recevoir ma facture pour voir si tout est bon, à mon avis oui car j'ai 17go de quota, c'est donc que le pack est activé.
Envoyé par eternitii Voir le messagetu veux dire le 30 juin ou le 31 juillet?? mdrApple for ever!
Commentaire
Commentaire