Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo bundle ... chez belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ducati 748s Voir le message
    Bon je viens de sonner chez belgacom ...

en cas de problemes, il est echangé, mais pas en cas d'une nouvelle évolution.

Et la tres sympatique operatrice, m'a bien fait comprendre qu'il y avait une évolution de certaine fonctionnité qui va arrivé ... elle m'a dit quand exactmeent on ne le sait pas, peut etre 6mois à un an maxi ...

Ben voilà ...
    Merci pour les infos, une évolution avec sortie HDMI serait chouette.
    Apple for ever!

Commentaire

Y a quelque moi on me l'avait deja dis comme quoi y allait sortir un nouveau modele. Avec HDMI integré, donc full digital
      Donc patientons et on verra...

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Donc n'achetons pas maitenant le decodeur ...
        Just Me

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
          Y a quelque moi on me l'avait deja dis comme quoi y allait sortir un nouveau modele. Avec HDMI integré, donc full digital
          Donc patientons et on verra...

ZeRoCooL
          En meme temps on a encore le temps avant que belgacom ne passe en HD, donc le décodeur avec HDMI servira à rien tant que la HD n'est pas là.
          Pour ça il faut attendre le VDSL2 et c'est pas pour demain...
          Apple for ever!

Commentaire

en tt cas sa serra pas pour demain la télé HD mais sa ns servira deja a un pti avantage le décodeur a travers du hdmi...

ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

ben se serrait cool d'avoir au moins le decodeur en hdmi, je pourjustifier mon plasma
              Just Me

Commentaire

ben se serrait cool d'avoir au moins le decodeur en hdmi, je pourjustifier mon plasma
                Oui c'est sur mais tant que Belgacom ne sera pas passer à la HD, HDMI ou RGB c'est kif kif
                Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                  Oui c'est sur mais tant que Belgacom ne sera pas passer à la HD, HDMI ou RGB c'est kif kif

c'est clair mais au moins je verrai si mon hdmi fonctionne
                  Just Me

Commentaire

Aucune promo Belgacom TV

J'ai appelé Belgacom ce matin pour commander Belgacom TV. Ils me disent qu'ils ne font plus la promo avec les 5Gb en plus. C'est 12 Gb de dowload et c'est tout. De plus il y a 50 EUR de frais d'activation à payer en plus. Je trouve ça un peu gonflé.

Laurent

Commentaire

vas toujours voir en teleboutique et pose la question ...
                      Just Me

Commentaire

Bon c'est arrangé, j'ai rappelé le call-center et la promo est réapparue . C'est quand même étonnant que ces promos changent en fonction de la personne qui décroche. Bref, du coup je vais avoir Belgacom TV.

Commentaire

Envoyé par LaurentJ Voir le message
                          Bon c'est arrangé, j'ai rappelé le call-center et la promo est réapparue . C'est quand même étonnant que ces promos changent en fonction de la personne qui décroche. Bref, du coup je vais avoir Belgacom TV.
                          Cette promo était en effet valable jusqu'au 31juin2007... Maintenant il y a p-e eu un prolongation mais je n'était pas au courant. Donc vérifie bien quand tu recevra ta facture.
                          Apple for ever!

Commentaire

Oli, moi j'ai sonné la semaine passée et j'ai reçu une lettre de confirmation comme quoi la promo serrai active dés le mois prochain
                            Just Me

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                              Cette promo était en effet valable jusqu'au 31juin2007... Maintenant il y a p-e eu un prolongation mais je n'était pas au courant. Donc vérifie bien quand tu recevra ta facture.
                              tu veux dire le 30 juin ou le 31 juillet?? mdr

Commentaire

Oli, moi j'ai sonné la semaine passée et j'ai reçu une lettre de confirmation comme quoi la promo serrai active dés le mois prochain
                                Ben moi j'ai recu une lettre aussi, mais elle ne mentionne nulle part le pack! Elle dit juste que j'ai souscrit à l'adsl go (alors que je l'ai déja depuis un an) et elle me donne les identifiants (les memes que j'ai déjà).

J'attends de recevoir ma facture pour voir si tout est bon, à mon avis oui car j'ai 17go de quota, c'est donc que le pack est activé.

Envoyé par eternitii Voir le message
                                tu veux dire le 30 juin ou le 31 juillet?? mdr
                                Je parlais bien du 30 juin (j'ai commandé le pack le 28 histoire d'etre sur)
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X