Belgacom vient de me sonner pour la TV, uniquement par téléphone. Il me propose la TV pour 8€, instalation et modem gratuit et location décodeur compris. Cela me semble peu. Quelqu'un a eu la même offre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle promo Belgacom TV?
Réduire
X
-
La TV sans abonnement internet n'existe pas (encore?), il faut minimum l'adsl time.Envoyé par eloub01 Voir le messageBelgacom vient de me sonner pour la TV, uniquement par téléphone. Il me propose la TV pour 8€, instalation et modem gratuit et location décodeur compris. Cela me semble peu. Quelqu'un a eu la même offre ?
8€ c'est un prix bizarre aussi, c'est normalement 9,95 + 6€ de décodeur.
TU es certain qu'il s'agissait bien de belgacom qui te téléphonais et pas un démarcheur?Apple for ever!
-
Effectivement, aucune trace de cette proposition... la vigilance est de mise...Envoyé par eloub01 Voir le messageBelgacom vient de me sonner pour la TV, uniquement par téléphone. Il me propose la TV pour 8€, instalation et modem gratuit et location décodeur compris. Cela me semble peu. Quelqu'un a eu la même offre ?
Commentaire
-
C'était bien avec l'adsl GO. Elle m'a présenté comme ceci 42€ (ADSL) + 8€ (TV). Mais je viens de voir sur le site que ce n'est pas une promo car pour 50€ c'est le pack ADSL GO+TV (=prix normal). Et je lui ai demandé plusieurs fois où était la promo.
Merci à Belgacom pour la tromperie. Résultat je vais prendre l'adsl ailleurs, j'aurais plus de volume pour moins d'argent .....
Commentaire
-
si le call center de Belgacom t'as contacté en te disant "cher client pour 8 euro pour pouvez avoir la TV"... c'est simplement parce que tu es client ADSL GO; que tu payes donc 41,75€ par mois et que donc pour 8,25€ en plus par moi tu peux avoir la tv en passant sous forme du pack ADSL+TV
(50€)
De plus au lieu d'avoir 12gg de volume de téléchargement tu passes a 17gg... elle est pas belle la vie
Voila...
Commentaire
-
Non mais avec le pack à 50go tu bénéficies de l'option "multi" gratuitement qui permet de connecter plusieurs pc ("légalement") et 5go de quota en plus.Envoyé par eloub01 Voir le messageJe ne vois nul part 17 Go.Apple for ever!
Commentaire

Commentaire