Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV

    depuis 1 an j'étais abonné à BETV. Mon abo se finit, et honnêtement c'est trop trop cher pour ce qu'il y'a je trouve. 4-5 chaines pôur ce prix là ça fait mal.
    Bref j'ai été chez BGC me renseigner mais surtout voir la qualité de l'image, j'ai un plasma et j'ai pas envie d'avoir une image pourrie (BETV avait une magnifique image). Donc voilà, pensez-vous que je fasse le bon choix ou bien je reprend le satellite (officiel)comme y'a deux ans?

    pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Perso, j'ai trouvé une nettement amélioration de la qualité de Belgacom TV ces derniers mois. Je ne sais pas si c'est une optimisation de leur serveur de streaming, une optimisation de la compression utilisée ou l'utilisation d'un décodeur de dernière génération (j'avais encore la soucoupe bleue il y a quelques semaines) mais sur ma LCD Samsung, la qualité est, en ce moment, franchement excellente !

    Si ton plasma n'est pas HD Ready (si il a quelques années) l'image sera extra à coup sûr vu qu'il aura une résolution standard des plus classiques. Par contre, si il est hd ou hd ready, je te conseille un petit essais chez toi avant de conclure un contrat, en fonction de ton éloignement, la qualité de ta ligne, etc, le signal peut être atténué et donc de moins bonne qualité.

    Commentaire


    • #3
      passe chez moi tu le veras de tes yeux vu comme ça ...

      serieusement c'est impecable... au debut c'etait pas top (je parle de ça il y a plus d'un an quand je l'ai eu au debut)
      Mais là c'est vraiment cool ... si jamais tu passe dans le coins (charleroi) tu peux venir voir...
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        ok ça roule, je vous fais confiance. Mon plasma n'est pas HD, et tant mieux en fait (pour le moment). J'ai vu un extrait en boutique d'un film à la demande, ça va c'est bien par contre, rapidité et bonne image. Mais en boutique le signal est souvent dégroupé et tout ça quoi.
        Mais la promo du moment est interessante je trouve, tester ça pour 1 an ce serait bien.

        Parce que j'hésitait avec le sat, un abo tout simple pour Canalsat, qui revient je pense à 227 € par an (je sais plus exactement). mais bon y'a le matos a acheté aussi ...pffff!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • #5
          ben oui, mais ici t'as pas a te casser la tete, tu recois ton decodeur et ça s'installe tout seul ...

          et franchement pour ce qu'il y a de plus avec le sat, je garde BGC tv ... c'est un peu lent ... mais bon ...

          Ca va de mieux en mieux ... sauf le systemen payant pour enregistrer je trouve ça un peux degeux ... mais bon ... j'ai un graveur dvd aussi donc ça reviens au meme ...
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            bah le sat aussi en fait, tu reçois le déco,la parabole et la carte et hop....mais bon, je sais pas.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • #7
              et des files partout .... ou alors tu dois percer dans toute les pieces pour le faire passer ... ou alors casser et guainer ... sauf c'est deja fait ...

              BGC tv, tu as encore le wifi ... c'est un plus
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                J'ai remarqué aussi une amélioration de la qualité. Quand je regarde le foot sur 11, l'image est maintenant parfaite (plus de pixellisation dans les mouvements). Par contre certaines chaines sont pas encore au top (la deux, eurosport,...).
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  les chaine française en generale ...

                  pour moi la plus belle reste ARTE ... et oui ...
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a quand même des trucs qui me manquent si je prends BGC, c'est le grand journal et toutes les choses de Canal quoi. J'adore moi, donc ça fait mal. Mais je fais le calcul dans tous les sens.

                    Si je garde mon abo Happymany à 28€ et si je prends un Abo Canalsat librement à 22€ par mois....j'arrive à 50€ aussi. pour tout ça:



                    mais y'a l'investissement du déco et la parabole, mais une image magnifique.

                    Donc je ne sais pas quoi. vraiment je suis paumé. pfiou dur hein.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu auras la meme qualité avec le sat qu'avec BGC tv
                      Just Me

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X