Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV

    Salut, mon père à eu un genre de devis pour BGC TV au mois de juillet, donc on avait pour 50€ ADSL GO + TV Classic + ADSL Multi et Security et donc si j'ai bien compris la lettre, la location du décodeur enfin tout tout ça pour 9.95€ + 5€ de multi qu'on a pas demander mais bon ...

    L'homme qui a proposé ça à mon père a dit qu'on pouvait connecter deux tv, alors que sur le site, selon mon numéro, je ne peux en raccorder qu'une seule ... soit c'est un argument de vente qui est totalement faux ... soit le site se trompe ...

    La lettre date du 23 de ce mois, ensuite derrière il est indiqué, "date d'exécution: 28/08/2007" ... ça veut dire que c'est actif depuis hier donc apparement.

    Mais quand vais-je reçevoir le décodeur ou que le technicien viens ou que sais-je ..., donc on m'active le service, je le paye mais le décodeur viens pas maintenant? Donc je perds quelques jours ou plus car je sais pas quand il arrive ...

    Pour le décodeur, si je sais en mettre un 2ème pour une tv, je dois payer la location également?

    Puis encore une chose ... au téléphone, la personne ma répondu que BGC TV ne demandait plus 4 Mbits mais 2.2 Mbits car ils ont remplacé je sais plus quoi ou me parlais d'un filtre ... enfin voilà si on peut me confirmer.

    Au lieu d'expliquer clairement dans une lettre direct comment ça va se passer ...



    Bon bah apparement, il est livré demain ... j'espère que ça va aller pour l'install et que malgré ce que j'ai vu sur le forum par rapport à la fiabilité du décodeur ça va aller loll. Par contre, mon père le voulait pour lui mais vu que le routeur est dans ma chambre ben voilà c'est moi qui l'aurai hahaha loll.
    Dernière modification par Be.Chris, 29 août 2007, 12h05.

  • #2
    Pour savoir la date de livraison du décodeur il suffit de téléphoner à bgc

    Pour avoir 2 télés il faut 2 décodeurs (il faut donc louer un 2° décodeur en effet, mais ce n'est pas possible partout...)

    Et pour ce qui est du décodeur, il peut se trouver à 20 mètres du routeur (tu recois 2 cables de 10 mètres, le routeur lui peut se trouver à 12 mètres de la ligne téléphonique, mais dans tous les cas le routeur doit être reliés au tel, à l'ordi et au décodeur)

    Commentaire


    • #3
      Ok ok, bon à mon avis ben c'est moi qui l'aurai alors, vu que le routeur ce trouve dans ma chambre et que la tv est à l'autre bout et un étage plus bas loll.

      Merci pour tes réponses

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est quoi le site pour voir si on peux connecter deux tv?

        Merci

        Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        Salut, mon père à eu un genre de devis pour BGC TV au mois de juillet, donc on avait pour 50€ ADSL GO + TV Classic + ADSL Multi et Security et donc si j'ai bien compris la lettre, la location du décodeur enfin tout tout ça pour 9.95€ + 5€ de multi qu'on a pas demander mais bon ...

        L'homme qui a proposé ça à mon père a dit qu'on pouvait connecter deux tv, alors que sur le site, selon mon numéro, je ne peux en raccorder qu'une seule ... soit c'est un argument de vente qui est totalement faux ... soit le site se trompe ...

        La lettre date du 23 de ce mois, ensuite derrière il est indiqué, "date d'exécution: 28/08/2007" ... ça veut dire que c'est actif depuis hier donc apparement.

        Mais quand vais-je reçevoir le décodeur ou que le technicien viens ou que sais-je ..., donc on m'active le service, je le paye mais le décodeur viens pas maintenant? Donc je perds quelques jours ou plus car je sais pas quand il arrive ...

        Pour le décodeur, si je sais en mettre un 2ème pour une tv, je dois payer la location également?

        Puis encore une chose ... au téléphone, la personne ma répondu que BGC TV ne demandait plus 4 Mbits mais 2.2 Mbits car ils ont remplacé je sais plus quoi ou me parlais d'un filtre ... enfin voilà si on peut me confirmer.

        Au lieu d'expliquer clairement dans une lettre direct comment ça va se passer ...



        Bon bah apparement, il est livré demain ... j'espère que ça va aller pour l'install et que malgré ce que j'ai vu sur le forum par rapport à la fiabilité du décodeur ça va aller loll. Par contre, mon père le voulait pour lui mais vu que le routeur est dans ma chambre ben voilà c'est moi qui l'aurai hahaha loll.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          Salut



          Voilou

          Commentaire


          • #6
            Merci
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              Bon rien avoir mais la livraison a lieu demain, rassurez moi faut rien payer loll car sinon faudra que je passe à la banque avant loll.

              Commentaire


              • #8
                non tu n'auras rien a payer ... et si jamais tu as quelque chose à payer c'est sur la facture qui arrivera dans 2mois ...

                donc pas besoins d'allez a la banque
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  Bon bah voilà, je viens de le reçevoir maintenant, je me lance dans l'installation loll. Je reviens poster plus tard loll ou bientot si j'ai un problème loll.



                  Voilà loll c'est installer. Je suis déjà entrain de configurer l'ordre de chaîne loll.


                  Euh le routeur qui est fourni dans le pack avec le décodeur (un gris), il est en location ou alors il nous appartient? Car perso, j'avais déjà un bleu que j'ai acheté, donc si l'autre il est à nous, soit je le garde en dépannage soit je le revend loll.
                  Dernière modification par Be.Chris, 31 août 2007, 14h29. Motif: Installation Terminée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X