Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment graver via le digirecorder sur autre graveur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment graver via le digirecorder sur autre graveur

Bonjour à tous,

J'ai télenet via le cable(abonement de base à la télévision)plus télévision numérique via digirecordeur+be tv via télénet

Voilà mon problème.

Pour graver les émissions via le cable aucun problème la détection via mon graveur est éffectuée et tout fonctionne bien.
    Mais comment faire pour faire reconnaitre be tv et mes chaines numérique sur mon graveur de salon afin de pouvoir les graver.(si je fais une détection automatique sur mon graveur(salon)il ne prend pas en compte les chaines numériques ni be tv)

Merçi à tous pour vos réponses.

Personne n'a d'idée.......merçi d'avançe.

Commentaire

normalement sur les decodeurs numeriques il y a deux sorties peritel, une pour la tv, l'autre pour le magnetoscope ou graveur dvd, il te suffit de brancher le decodeur que tu veux a ton graveur dvd

en principe dans les graveur dvd tu peux selectionner la source, tu auras le cable comme source, et une entrée peritel

certains graveur ont meme des entrées cinch (jaune blanc rouge), mini dv (camera numerique) et plusieurs peritel

Commentaire

Merçi pour ta réponse,

C'est bien comme çà que j'avais fait la connection.
        Après de multiples essais,j'ai enfin réussi à copier betv et mes chaines numériques,mais en noir et blanc?
        pourquoi?
        merçi pour vos réponses,

Commentaire

cite chaque element connecté à ta tv
          de combien de sortie peritel ou cinch dispose ta tv?

Commentaire

Au niveau matériels:

-Un digirecordeur télénet
            -Un graveur de dvd pioneer DVR-550H-S
            -Une tv lcd samsung 40M86

Sur le digirecordeur j'ai deux péritels
            Sur le graveur deux péritels+1cinch+1hdmi
            Sur la tv deux péritels-cinch+3hdmi

Donc j'ai un péritel qui va du digirecorder vers mon graveur
            un péritel du digirecorder vers la tv
            un coaxial de la prise murale tv vers le digirecorder et du digirecorder vers le graveur et du graveur vers la tv.
            Un hdmi du graveur vers la tv.
            Merçi pour ta réponse.
            Dernière modification par poolman, 13 septembre 2007, 22h26.

Commentaire

Personne ne sait me répondre?

Commentaire

en tout cas je peux te dire qu'il y un problème avec telenet
                moi même j'étais chez upc avec un graveur dvd toshiba depuis mai de cette année (telenet a racheté UPc) mon enregistreur ne reconnait plus aucun canal de telenet.

merçi au fusion d'opérateur
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

Commentaire

Je ne pense pas que pour moi télenet est responsable de mon problème.
                  A mon avis il se situe entre le décodeur et mon graveur,problème de configuration mais lequel?

Commentaire

Problème résolu;merçi à ceux qui m'ont aidés.

Commentaire

Puex-tu donner le détail de ta solution pour aider éventuellement un autre utilisateur
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                        Puex-tu donner le détail de ta solution pour aider éventuellement un autre utilisateur

Oui,aucun problème.

En fait le problème se situait au niveau du digirecorder.

Il fallait changer le signal SVHS en CVBS( signal composite).
                        C'était simple,mais il fallait le savoir,après de multiples recherches tant sur la tv,puis sur mon graveur,j'ai regardé de plus près le digirecorder et suis parvenu à trouver dans le menu un onglet s'appelant réglage et c'est dans ce menu qu'il faut éffectuer le changement.

Commentaire

Chargement...
                        X