Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur Belgacom TV

Bonjour à tous.

Voilà, pour l'instant je possède un abonnement TV analogique ainsi que 2 bouquets BeTV + option cinéma et sensation.
    Je suis assez intéressé par Belgacom TV car en prenant l'abonnement Classic+ ainsi que les options, je me retrouverais avec bien plus de chaînes que mes BeBouquets + option et le prix serait vraiment intéressant.

Mais avant tout, j'aurais quelques petites questions pratiques pour être sûr de faire une bonne affaire.

1° Vaut-il mieux posséder une ligne VDSL plutôt qu'ADSL étant donné que Belgacom TV prend une partie de la connexion internet quand il est activé ?

2° J'ai lu dans la FAQ Belgacom TV qu'il n'était pas possible d'enregistrer les émissions à la demande mais aussi certaines chaînes thématiques. Savez-vous quelles seraient les chaînes thématiques qu'on ne peut enregistrer sur un magnétoscope ou enregistreur DVD ?

3° Question très importante, la qualité d'image est-elle bonne sur toutes les chaînes avec Belgacom TV ? Chez BeTV par exemple, certaines chaînes ont une bonne qualité mais d'autres sont vraiment dignes d'un encodage DivX moyen...

4° Si j'achète un décodeur muni d'un disque dur, cela signifie-t-il que je pourrais par exemple enregistrer une émission et ensuite l'envoyer sur mon PC pour pouvoir la réencoder en xVid par exemple ou bien est-ce impossible?

Voilà. C'est déjà pas mal !

Merci d'avance pour votre aide.

1) pas de problème pour ta bande passante car la vitesse est améliorée... (ici chez moi je surf je regarde belgacom et je télécharge sans prob de vitesse)

2) je passe!

3) la qualité des chaines est identiques pour n'importe laquelles

4) tu peux enregistrer mais pas l'envoyer sur ton pc !!!

Commentaire

Salut,

Ben pour le point deux de ta question, effectivement, il est pour le moment impossible d'enregistrer sur un magnétoscope ou dvd.

il y a un décalage entre l'image et le son.

La seul possibilitée si tu veux enregistrer est d'utiliser le disque dur de ton décodeur Belgacom.

Il y 2 façon pour enregistrer :

- 1 Tu programme ton enregistrement si tu dois partir ou autre.

- 2 Tu enregistre en live directement en appuyant sur pause,

Dans les deux cas tu ne peux pas changer de chaine, donc condanné à regarder ce que tu enrregistre, logiquement une solution devrais arrivé mais quand????

BàT
      Appel Iphone 3GS 32GB
      Appel Iphone 3G 16GB
      Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Hello !

Merci pour vos réponses.

Aïe, c'est nul ça qu'on ne sait pas enregistrer les émissions sur un magnétoscope ou enregistreur DVD.
        Je crois que je vais rester chez BeTV alors jusqu'à ce que Belgacom corrige ce problème.

C'est vraiment dommage ça...

Merci encore !

Commentaire

Chargement...
        X