Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racordement du decodeur VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• racordement du decodeur VOO

Bonjour,
    J'aimerais bien que quand j'allume mon decodeur que la Tv se mette directement sur le canal concerné.

actuellement je suis obligé de mettre la chaine AV.
    une idée ?
    Merci d'avance

Simplement parce que c'est comme çà l'installation tu passes par la prise Peritel et donc tu n'as pas le choix.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Simplement parce que c'est comme çà l'installation tu passes par la prise Peritel et donc tu n'as pas le choix.
      +1, moi c'est pareil avec belgacom tv, mais j'ai trouvé une solution, je coupe la télé avec la télécommande (elle reste donc en "veille") et la quand je rallume elle se met automatiquement sur AV (par contre si je coupe completement la télé (avec le "bouton") alors quand je la rallume je dois remettre sur AV manuellement.)

Commentaire

Pas bon pour ton portefeuille et l'environnement çà :-) de mettre en veille.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Petite question:
          C'est obligatoire de branché avec la peritel?
          avec le coaxial c'est pas assez?
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

je pense que tu as la possibilité de choisir .

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Pfff rageant cette manip à chaque allumage du téléviseur, snifff

Vraiment aucune solution ?

P.S. : j'ai pas encore de décodeur pour le câble numérique ou Belgacom TV mais çà m'intéresse fortement

Commentaire

Envoyé par lito Voir le message
                je pense que tu as la possibilité de choisir .
                j'aimerais mieux sans passer par la peritel directement le cable coaxial
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Peritel, je vois ce que c'est mais le coaxial non

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                    Peritel, je vois ce que c'est mais le coaxial non
                    c'est le cable qui viens du boitier mural qui vas au decodeur et puis un autre cable qui par du decodeur vers la tele ( cable a bout rond)

Commentaire

Ok c'est donc l'entrée de la télédis, autrement dit le câble amenant le signal TV au décodeur, merci

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                        Ok c'est donc l'entrée de la télédis, autrement dit le câble amenant le signal TV au décodeur, merci
                        oui

j'aimerais me servir comme cela sans peritel comme maintenant, j'ai le cable qui va a mon vhs pui reppart a la tele et donc j'aimerais brancher le decodeur sur le vhs et le vhs a la tele mai via le cable qui amene le signal

Commentaire

Je ne suis pas expert mais je pense que le coax qui part du décodeur vers la tv, arrive en fait sur le tuner (analogique sans doute) intégré à la tv. Donc ce n'est pas vraiment l'image du décodeur qui transite par là mais seulement le signal télédistribution.

Supputation purement théorique de ma part, vu que je n'ai pas de décodeur voo.

Commentaire

Si tu met pas la prise péritel autant ne pas prendre de décodeur numérique.
                            Le décodeur décompose le signal et le split sur la péritel, histoire de pouvoir avoir une meilleur image.
                            Branche uniquement la péritel du décodeur et celle du vidéo sur la tv,
                            La tu devrais avoir une sélection du bon canal automatiquement à l'allumage de la source.

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                              Si tu met pas la prise péritel autant ne pas prendre de décodeur numérique.
                              Le décodeur décompose le signal et le split sur la péritel, histoire de pouvoir avoir une meilleur image.
                              Branche uniquement la péritel du décodeur et celle du vidéo sur la tv,
                              La tu devrais avoir une sélection du bon canal automatiquement à l'allumage de la source.
                              Merci j'ai brancher mai je perd mon lecteur dvd puisqu'il etait brancher sur la prise peritel de la tele et le video est brancher via le cable coaxial et le decodeur satelite est brancher sur le video
                              Touis va bien mai c'est domage pour le lecteur dvd que je ne sais plus me servir

Commentaire

Chargement...
                              X