Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV sans adsl e tel fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV sans adsl e tel fixe

bonjour à toutes et tous

voilà, je suis actuellement chez belgacom (pr la totale: tel fixe, internet et television). j'aimerais partir chez un autre opérateur pr l'internet et la téléphonie mis j'aurais souhaité rester chez belgacom pr la tv

qd j'ai pris belgacom y a un an, je sais qu'il n'était pas possible d'avoir la tv sans prendre l'adsl chez eux aussi

est-ce que qqun saurait me dire si mnt c'est possible de ne garder qu'un seul de leur composants, à savoir Belgacom TV?

merci

Non ce n'est pas posible: cfr site de belgacom
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

pfff ils sont nuls

tt le monde n'a pas de pc (nos gds parents par exemple), ils ne pourront donc jms prendre belgacom tv??? c vmt débile je trouve!

Commentaire

il ne faut pas forcément avoir de pc pour avoir la BGC TV

Si tes grands parents ont déja une ligne chez Belgacom, ils peuvent opter pour l'ADSL Time (5.95€) + La TV

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
          il ne faut pas forcément avoir de pc pour avoir la BGC TV

Si tes grands parents ont déja une ligne chez Belgacom, ils peuvent opter pour l'ADSL Time (5.95€) + La TV
          ouais ms c'est tjs 6€ de jetés à la poubelle... puis ds mon cas (les gds parents ce n'était qu'un exemple), je ne sais pas bénéficier d'une autre connection internet. je trouve que belacom abuse dans ces couts adsl, du moins si o veut un minimum de rapidité et de giga de téléchargement.

pr moi 'aurais vmt aimé pouvoir avoir belgcom tv et un autre opérateur internet... avec leur connerie d'obligation de tt prendre ou rien... ils vont perdre un client!

et je ne suis ou serai surement pas la seule..

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
            Non ce n'est pas posible: cfr site de belgacom
            Si c'est possible, mais avec une contrepartie de 6€par mois... (appelé adsl time)
            Apple for ever!

Commentaire

oui comme insane le disait alors...

ms si je prends un autre adsl ca n'ira pas... donc ds mon cas je ne peux pas faire adsl time + adsl chez un concurrent?

Commentaire

Envoyé par Cacahuète Voir le message
                oui comme insane le disait alors...

ms si je prends un autre adsl ca n'ira pas... donc ds mon cas je ne peux pas faire adsl time + adsl chez un concurrent?
                Non en effet ce n'est pas possible. Mais pourquoi tu veux quitter l'adsl go?
                Apple for ever!

Commentaire

Belgacom cherche bien évidemment à fidéliser sa clientéle en leur fournissant tout...

Cela devrait être comme les fournisseurs d'énergie, libéraliser chaque abonnement!

Commentaire

N'est pas possible de prendre un abonnement ADSL via la télédis avec et adsl time belgacom TV... mais bon au niveau coût cela reviendra au même que l'adsl go...

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                      Non en effet ce n'est pas possible. Mais pourquoi tu veux quitter l'adsl go?
                      pcq mon mari estime qu'il est trop lent et surtout qu'on n'a pas assez de téléchargement avec belgacom... on prendrait un unlimited de plus leur abonnement adsl est un des plus chers du marché et il arrive régulièrement que l'adsl se coupe sans raison apparente

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                      Belgacom cherche bien évidemment à fidéliser sa clientéle en leur fournissant tout...

Cela devrait être comme les fournisseurs d'énergie, libéraliser chaque abonnement!
                      c'est certain, car comme je l'ai dit: je ne suis et ne serai pas la seule à les quitter pr cette raison là... le foot va me manquer ms pas assez que pr me forcer à rester chez eux lol

Envoyé par godi2 Voir le message
                      N'est pas possible de prendre un abonnement ADSL via la télédis avec et adsl time belgacom TV... mais bon au niveau coût cela reviendra au même que l'adsl go...
                      j'ai rien compris à ce que tu as écrit
                      Dernière modification par Cacahuète, 09 novembre 2007, 20h45.

Commentaire

[QUOTE j'ai rien compris à ce que tu as écrit [/QUOTE]

Il veut dire que tu ne peux pas prendre 2 abonnements ADSL chez 2 fournisseurs ADSL via ligne téléphonique, mais que rien ne t'empêche de prendre l'ADSL time chez Belgacom juste pour Belgacom TV et de prendre ton abonnement ADSL via le cable de la télédistribution....

Il faudra néanmoins garder une ligne téléphonique chez Belgacom.

Par contre il est écrit qu'il est possible de choisir un autre fournisseur ADSL avec l'ADSL Time.

Pourrait-on dès lors avoir l'ADSL Time avec Belgacom TV et un autre Fai... ???
                        Je pense que non....

Commentaire

C'est vrai qu'ils perdent des clients mais je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à avoir BGC TV. Il y a le numérique aussi par le cable.

Si c'est pour le foot, c'est un monopole donc ils imposent leurs conditions et donc tu dois au min prendre ADSL Time + ligne tél + abo BGC TV.
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

j'aimerais passer au numérique et ce n'est pas juste pr le foot que je veux garder belgcom tv

je veux juste garder tf1, club rtl, etc qui sont des chaines que certaines opérateurs francophones ne distribuent pas en flandre...

voilà donc ma question, reformulée: QUEL OPERATEUR TV PEUT ME FOURNIR TTES CES CHAINES SANS PR AUTANT OBLIGER A PRENDRE UN ADSL OU AUTRE CHEZ EUX?

merci

Commentaire

Envoyé par Cacahuète Voir le message
                              j'aimerais passer au numérique et ce n'est pas juste pr le foot que je veux garder belgcom tv

je veux juste garder tf1, club rtl, etc qui sont des chaines que certaines opérateurs francophones ne distribuent pas en flandre...

voilà donc ma question, reformulée: QUEL OPERATEUR TV PEUT ME FOURNIR TTES CES CHAINES SANS PR AUTANT OBLIGER A PRENDRE UN ADSL OU AUTRE CHEZ EUX?

merci

Pour Liège, il existe un décodeur VOO qui s'installe sur le système Télédis. Il existe certainement l'équivalent en région Bruxelleoise.

Maintenant si tu es supportrice d'Anderlecht, le foot ne vat pas trop te manquer pour l'instant!!! (c'est ironique car je supporte Anderlecht!)

Commentaire

Chargement...
                              X