Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV sans adsl e tel fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    Pour Liège, il existe un décodeur VOO qui s'installe sur le système Télédis. Il existe certainement l'équivalent en région Bruxelleoise.

    Maintenant si tu es supportrice d'Anderlecht, le foot ne vat pas trop te manquer pour l'instant!!! (c'est ironique car je supporte Anderlecht!)

    bah justement j'ai été voir surle site de voo car ca avait l'air bien intéressant... ms apparement y a que pr la wallonie.. meme bxl n'a pas l'air d'etre représenté (niveau tv) alors la region flamande encore moins...

    j'irai me renseigner ms roooh que c pénible d'habiter en flandre

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par waaouh Voir le message

      Par contre il est écrit qu'il est possible de choisir un autre fournisseur ADSL avec l'ADSL Time.




      Pourrait-on dès lors avoir l'ADSL Time avec Belgacom TV et un autre Fai... ???
      Je pense que non....
      Ca serait vraiment bien ça...
      Mais je ne comprends pas trop leur truc... Si on prend l'ADSL Time chez Belgacom avec un autre fournisseur internet, on paie qd même à la minute son ADSL ??

      Sinon, pour avoir BelgacomTV et l'ADSL ailleurs, il est possible de prendre l'ADSL Time chez Belgacom et un ADSL normal chez un autre opérateur utilisant le réseau Turboline (comme Dommel). L'inconvénient est qu'il faut changer le login dans le routeur suivant qu'on regarde la télé ou qu'on surf...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cacahuète Voir le message
        j'aimerais passer au numérique et ce n'est pas juste pr le foot que je veux garder belgcom tv

        je veux juste garder tf1, club rtl, etc qui sont des chaines que certaines opérateurs francophones ne distribuent pas en flandre...

        voilà donc ma question, reformulée: QUEL OPERATEUR TV PEUT ME FOURNIR TTES CES CHAINES SANS PR AUTANT OBLIGER A PRENDRE UN ADSL OU AUTRE CHEZ EUX?


        merci

        Tu es obligé au minimum d'avoir une discovery line 6.5 e/mois + adsl time 4.95 €/mois + classic + 9.95 €/mois + location décodeur 6 €/mois. Tu peux demander l'ouverture d'une deuxième ligne discovery, comme ça tu as une ligne pour belgacom tv et une ligne pour mettre un autre opérateur. Il est impossible d'avoir belgacom TV avec un autre opérateur ADSL!

        La promo actuelle, c'est 1 an de belgacom tv à 8.45 €/mois location du décodeur inclus.

        Ce qui te fait 6.5 €/mois + 4.95 €/mois + 8.45 €/mois = 19 €/mois

        Libre à toi après un an d'aller demander une promo de retention, en général décodeur gratuit pendant 9 mois. Comme ça même après un an, tu paieras 21,4 €/mois. Peut être que plus tard, ils feront de l'adsl time sans ligne fixe, et tu pourras résilier ta discovery line. Enfin ça c'est une supposition!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gregory Voir le message
          Ca serait vraiment bien ça...
          Mais je ne comprends pas trop leur truc... Si on prend l'ADSL Time chez Belgacom avec un autre fournisseur internet, on paie qd même à la minute son ADSL ??

          Sinon, pour avoir BelgacomTV et l'ADSL ailleurs, il est possible de prendre l'ADSL Time chez Belgacom et un ADSL normal chez un autre opérateur utilisant le réseau Turboline (comme Dommel). L'inconvénient est qu'il faut changer le login dans le routeur suivant qu'on regarde la télé ou qu'on surf...
          Ne confonds pas.

          C'est une mention légale que Belgacom est obligée de mettre pour dire qu'il n'est pas le seul opérateur. Pour éviter les abus de positions dominantes. Mais ça ne veut surtout pas dire que tu peux mettre l'adsl time et un autre opérateur!

          C'est techniquement et commercialement impossible surtout dans le cadre de belgacom tv ou tu switches sur un profil propre à Belgacom!

          La seule solution pour avoir belgacom TV et un autre opérateur, c'est d'avoir deux lignes discovery line distincte ou l'internet par le cable!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mistral3 Voir le message
            Ne confonds pas.

            C'est une mention légale que Belgacom est obligée de mettre pour dire qu'il n'est pas le seul opérateur. Pour éviter les abus de positions dominantes. Mais ça ne veut surtout pas dire que tu peux mettre l'adsl time et un autre opérateur!
            Ca porte qd même à confusion leur truc... Moi, ce que je comprends, c'est que tu peux prendre l'ADSL Time chez n'importe quel opérateur... même si je trouve cela impossible à faire c'est ce que je comprends...

            C'est techniquement et commercialement impossible surtout dans le cadre de belgacom tv ou tu switches sur un profil propre à Belgacom!
            Si, tu peux avoir sans problème 2 abonnements ADSL sur la même ligne pour autant que cela utilise le même réseau... Bon, ok ok, j'avoue, pure spéculation de ma part En fait, je me base sur un passage de Begacom ADSL à Dommel : dès que tes identifiants sont actifs chez Dommel, tu peux les utiliser avant même que ton abonnement ADSL soit coupé chez Belgacom... Dommel utilisant le réseau Turboline (et Belgacom aussi, ça serait dommage qd même ) c'est pour ça que ça marche...
            Je me disais donc que si tu prends un ADSL Time chez Belgacom pour avoir BelgacomTV et un ADSL chez Dommel, tu n'aurais aucun problème si ce n'est que tu dois changer ton login dans ton routeur suivant que tu surfes ou que tu regardes la télé (les 2 ensemble n'étant pas possible).
            Maintenant, la config dans les répartiteurs est peut-être différente qd on a BelgacomTV... Je n'en sais rien, je ne suis pas technicien...

            En fait, en relisant mon message, je m'aperçois que je me suis hyper mal exprimé : mon message semble être une affirmation de ma part alors qu'en fait ce n'était qu'une spéculation... J'ai fait une erreur, ça arrive hein

            La seule solution pour avoir belgacom TV et un autre opérateur, c'est d'avoir deux lignes discovery line distincte ou l'internet par le cable!
            Ah ben là, c'est toi qui fait une erreur (on est quitte là hein ? ), voici ce qui est dit sur le site de Belgacom :
            Un seul abonnement Option Discovery Line par client, quel que soit le nombre de lignes dont le client est titulaire.
            Donc, 1 seule ligne Discovery maximum... Maintenant, en pratique, c'est différent : je connais qqun qui en a 2 et qui en plus est un indépendant (alors que la Discovery n'est normalement disponible que pour les particuliers)
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #21
              Tu peux avoir 2 discovery line. Suffit d'être malin et de mettre la deuxième au nom de ton épouse!

              C'est une disco par compte client, c'est con mais c'est comme ça!

              Maintenant ton amis indépendant a peut être plusieurs conventions de facturations, ce qui me semble le plus logique pour brouiller un système et p e celui de Belgacom. Mais c'est une supposition
              Dernière modification par Mistral3, 19 novembre 2007, 15h57.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mistral3 Voir le message
                Tu peux avoir 2 discovery line. Suffit d'être malin et de mettre la deuxième au nom de ton épouse!
                Ouais mais y a un énorme prb avec ton idée : faut trouver une épouse

                Maintenant ton amis indépendant a peut être plusieurs conventions de facturations, ce qui me semble le plus logique pour brouiller un système et p e celui de Belgacom. Mais c'est une supposition
                C'est pas impossible... Je sais que dans son bill viewer tout est repris mais comme toutes les conventions peuvent être reprises, c'est normal...
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #23

                  c'est bcp de chipotage tt ca...

                  jsuis tjs pas plus avancée... si qqun sait quel opérateur tv pr la flandres permet d'avor ttes les chaines qu'on a e wallonie (tf1, club rtl, ab3,...) qu'il me fasse signe lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Cacahuète Voir le message
                    c'est bcp de chipotage tt ca...

                    jsuis tjs pas plus avancée... si qqun sait quel opérateur tv pr la flandres permet d'avor ttes les chaines qu'on a e wallonie (tf1, club rtl, ab3,...) qu'il me fasse signe lol
                    Une solution partielle serait peut-être l'installation d'une petite parabole avec décodeur analogique. J'utilise ce système depuis une dizaine d'année, l'investissement de départ est d'environ 150 euros voire moins (faut voir les prix actuels) et il n'y a pas d'abonnement...cela fait d'ailleurs 10 ans que la télé ne me coute pas un rond.

                    Pour les chaines, j'ai TF1, France 2, France 3, M6, ARTE, la cinquième. Pour la RTBF, j'ai simplement installé une antenne hertzienne.

                    Bien entendu, la quantité des chaines est limitée, mais finalement cela nous suffit amplement (à quoi bon les rai et autres si on ne les regarde que qques heures par an)

                    J'espère que cela pourra t'aider
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      d'ailleurs avec ta parabolle tu pourrais avoir bien plus que les chaines que tu as citées.....

                      sinon cacahuète ya pas VOO dans ta région ? moi je suis chez eux (anciens brutél&#233 deja tu as le 10 mo comme connection internet (illimité en téléchargement, bien plus important que la vitesse de surf pour moi) et tu peux prendre le décodeur numérique (le meme que betv) qui te permet d'avoir toutes les chaines en qualité numérique plus quelques autres que tu ne capte pas en analogique (france 4,5,ô, tv breizh, rtl 20 ans et pleins d'autres) donc voila peut etre la solution pour toi, renseigne toi

                      moi c'est chez eux que je suis et comme c'est le meme décodeur j'ai pris betv en meme temps mais j'ai envie de prendre aussi Belgacom tv rien que pour le foot (oui c'est pour Charleroi lol vous moquez pas on vous a battus 0-1 ^^) j'ai envie de me prendre les matchs a l'exterieur pour 7€ par mois vu que je vais au stade a domicile mais je suis un peu deg comme toi de devoir prendre l'adsl juste pour avoir belgacom tv alors que j'ai deja le phone fixe chez eux....

                      et je ne compte pas resilier be tv non plus vu qu'ils ont le meilleur championnat du monde (L'anglais, come one Man u ^^) et la Champion's league qui m'evite de devoit ecouter les amateurs de club rtl commenter les matchs, surtout que betv va passer a la HD

                      bref tout ca pour dire que rien que pour le foot je vais prendre Belgacom tv et jeter 6€ chaque mois pour l'adsl

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X