Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO bien ou pas bien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO bien ou pas bien ?

Salut a tous , j ai besoin de renseignements concernant le decodeur voo....

je suis actuelement abonné pour la tv normale , sans decodeur + un abo internet illimité.

suite a une proposition de decodeur voo j ai ces questions:

y a t il une mensualité supplementaire a payer en plus de la tv normale?

et est il possible d avoir be tv via le decodeur voo?
    si oui a quel prix?

quelles sont les chaines en plus ?

merci beaucoup pour vos reponses

ps: urgent sans quoi ma femme ne va pas dormir car elle pense avoir fait une boulette
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Envoyé par eric5060 Voir le message
    Salut a tous , j ai besoin de renseignements concernant le decodeur voo....

je suis actuelement abonné pour la tv normale , sans decodeur + un abo internet illimité.

suite a une proposition de decodeur voo j ai ces questions:

y a t il une mensualité supplementaire a payer en plus de la tv normale?

et est il possible d avoir be tv via le decodeur voo?
    si oui a quel prix?

quelles sont les chaines en plus ?

merci beaucoup pour vos reponses

ps: urgent sans quoi ma femme ne va pas dormir car elle pense avoir fait une boulette
    Salut,
    tu achete le decodeur de chez Voo 99€ et tu ne paye rien en + pour les chaines avec ton cable de teledis ( tu ne paye que teledis )
    ce decodeur est compatible avec le betv et donc tu paye juste l'abonnement betv ( je sais pas les tarif)

pour les chaines en plus regarde ici: http://www.voo.be/index.php?action=g...dx=49&parent=2

tu peut jetter un oeil ici:

j'espere t'avoir un peut eclairer
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

tres bien , merci beaucoup
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

La qualité est très bonne je dirais même un rien visuellement au dessus de Belgacom... (pourtant le système est le même)

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
          La qualité est très bonne je dirais même un rien visuellement au dessus de Belgacom... (pourtant le système est le même)
          Comment ça le systèle est le même ???

Pour Belgacom TV, le signal passe par la ligne ADSL si je ne me trompe alors que pour Voo, ça passe par le cable de télédistribution. Perso, je trouve aussi que la qualité est bien meilleure sur Voo que BGC TV.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chaqun ca spécialité, Belgacom et moins performant en TV comme VOO et moins performant en Téléphone.
            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
            Operateur: Proximus

Commentaire

Voo , moins performant en telephone ?? 15 euros par moins ... appels illimités

Sinon , j'ai le décodeur voo et rien a dire , tres bonne qualité , vraiment impecc.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                Comment ça le systèle est le même ???

Pour Belgacom TV, le signal passe par la ligne ADSL si je ne me trompe alors que pour Voo, ça passe par le cable de télédistribution. Perso, je trouve aussi que la qualité est bien meilleure sur Voo que BGC TV.

Je voulais dire par la que cétais du numérique...

Mais bien évidemment l'un via la ligne téléphonique et l'autre via le cable !

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                  Voo , moins performant en telephone ?? 15 euros par moins ... appels illimités

Sinon , j'ai le décodeur voo et rien a dire , tres bonne qualité , vraiment impecc.
                  Oui c'est clair qu'au niveau de la qualité c'est vraiment bon !

Commentaire

Effectivement, il n'y a pas photo, la qualité est meilleure et en plus il est possible de voir d'autres chaînes en même temps en analogique...
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

Chargement...
                    X