Ok et au niveau de télés multiples? merci pour l'info
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La HD chez VOO ?
Réduire
X
-
Envoyé par bollaky Voir le messageL'usage d'un amplificateur est impossible avec le Voocorder, j'en avais un avec l'ancien décodeur de beTV; quand le technicien est venu m'installer le Voocorder fin juin, il me l'a débranché, car l'ampli empêche le double flux (aller-retour), indispensable pour l'utilisation de la VOD.
Le technicien vérifie la qualité du signal jusqu'au décodeur et fait les ajustements nécessaires pour que la qualité du signal entrant soit aux normes.
Celui ci dispose d'au moins deux sorties, une pour le voocorder et une pour le modem internet.Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Vive le VOOCORDER !!!
Ca y est ! La bête est installée depuis vendredi !
Installation sans aucun problème en moins d'une heure. Installateur très très pro (GTI - FABRICOM) qui a fourni toutes les infos nécessaires.
Mes premières impressions :
- Interface très agréable à utiliser et très réactive
- Signal de +/- 80 donc bien suffisant
- Fonctions très sympa (pause du direct, retour arrière,...). Je retrouve avec plaisir ces petits + que j'avais lorsque j'étais abonné Belgacom TV il y a quelques années.
- Image très bonne en SD et carrément hallucinante en HD !!! En regardant le JT de TF1 en HD, on peut compter les cheveux de Claire Chazal
- J'ai également testé la VOD. C'est rapide et sans problème.
2 petits "hic" :
1. le niveau sonore des chaines HD est plua faible que celui des autres chaines, ce qui oblige à jongler avec VOL+ et VOL- sur la télécommande
2. l'impossibilité de classer les chaines
Commentaire
-
Oups, je me suis peut-être réjoui trop vite... Ce matin, coupure d'un coup et sur toutes les chaines avec "Erreur 52"
Au 078, le technicien de Voo me confirme qu'il y a un problème (ah ben ça merci pour l'info) et qu'ils vont faire des tests... avec ma femme puisqu'elle est à la maison et moi pas...
Ca promet...
Envoyé par Todoop Voir le messageCa y est ! La bête est installée depuis vendredi !
Installation sans aucun problème en moins d'une heure. Installateur très très pro (GTI - FABRICOM) qui a fourni toutes les infos nécessaires.
Mes premières impressions :
- Interface très agréable à utiliser et très réactive
- Signal de +/- 80 donc bien suffisant
- Fonctions très sympa (pause du direct, retour arrière,...). Je retrouve avec plaisir ces petits + que j'avais lorsque j'étais abonné Belgacom TV il y a quelques années.
- Image très bonne en SD et carrément hallucinante en HD !!! En regardant le JT de TF1 en HD, on peut compter les cheveux de Claire Chazal
- J'ai également testé la VOD. C'est rapide et sans problème.
2 petits "hic" :
1. le niveau sonore des chaines HD est plua faible que celui des autres chaines, ce qui oblige à jongler avec VOL+ et VOL- sur la télécommande
2. l'impossibilité de classer les chaines
Commentaire
-
Confirmation : le problème est sérieux et nécessite le déplacement d'un technicien...
Il pouvait passer demain mais ça n'arrange pas ma femme. Ce sera donc mercredi matin. En attendant : retour à l'analogique !
Envoyé par Todoop Voir le messageOups, je me suis peut-être réjoui trop vite... Ce matin, coupure d'un coup et sur toutes les chaines avec "Erreur 52"
Au 078, le technicien de Voo me confirme qu'il y a un problème (ah ben ça merci pour l'info) et qu'ils vont faire des tests... avec ma femme puisqu'elle est à la maison et moi pas...
Ca promet...Dernière modification par Todoop, 15 juillet 2009, 10h40.
Commentaire
-
Pas top ça...
Je viens de le commander également...RDV le 19 Août pour l'installation....
Je confirme, il n'y a pas de frais d'activation contrairement a ce qu'il est ecrit dans les article de la DH,ect...
Je me rejouis de voir la vie en HD
Commentaire
-
Suite des aventures et des nouvelles plutôt rassurantes...
Au final, tout est rentré dans l'odre "tout seul" et le technicien n'a donc pas été obligé de se déplacer. Il s'agissait probablement d'un problème dans le quartier et non d'un problème au niveau du Voocorder. Ouf !
Envoyé par Todoop Voir le messageSuite des aventures et des nouvelles plutôt rassurantes...
Au final, tout est rentré dans l'odre "tout seul" et le technicien n'a donc pas été obligé de se déplacer. Il s'agissait probablement d'un problème dans le quartier et non d'un problème au niveau du Voocorder. Ouf !
Confirmation : le problème est sérieux et nécessite le déplacement d'un technicien...
Il pouvait passer demain mais ça n'arrange pas ma femme. Ce sera donc mercredi matin. En attendant : retour à l'analogique !
Commentaire
-
Classement des chaines sur Voocorder
Hello à tous,
J'aimerais commander le voocorder mais
je me demande si le problème est résolus
concernant ce que disait Todoop sur
le classement des chaines ?
merci
de Todoop :
2 petits "hic" :
1. le niveau sonore des chaines HD est plua faible que celui des autres chaines, ce qui oblige à jongler avec VOL+ et VOL- sur la télécommande
2. l'impossibilité de classer les chaines
Commentaire
-
Envoyé par lanturlu Voir le messageHello à tous,
J'aimerais commander le voocorder mais
je me demande si le problème est résolus
concernant ce que disait Todoop sur
le classement des chaines ?
merci
de Todoop :
2 petits "hic" :
1. le niveau sonore des chaines HD est plua faible que celui des autres chaines, ce qui oblige à jongler avec VOL+ et VOL- sur la télécommande
2. l'impossibilité de classer les chaines
rien de changer pour l'instant pour la HD niveau sons
et toujours rien pour classer les chaines,excepter faire plusieurs packs favoris
par contre l'image HD vraiment top (panasonic TH-42PZ80E)Dernière modification par jean marie, 26 juillet 2009, 09h19.
Commentaire
-
Vous en voulez une bien bonne...
Elle date de la semaine dernière, soit 2 grosses semaines après l'installation du Voocorder. Je me bats avec la télécommande qui refuse de fonctionner, fonctionne un peu, puis plus rien,... Je rais reset sur reset... Rien et à un moment, plus rien ne bouge. La télécommande semble plantée de chez plantée...
Puis... Je change les piles et là.... CA REMARCHE !!!
Mort de rire ;-) Ils te vendent (enfin te louent) un appareil avec les piles bonnes à changer...
Enfin, depuis, ça roule comme sur des roulettes, plus aucun plantage,... Pourvu que ça dure ;-)
Todoop
PS :
- Par contre je trouve toujours que la bête ronronne un peu fort...
- Les chaines HD avec le volume dans la cave c'est chiant
- L'impossibilité de renuméroter les chaines, on s'y fait.
- Et tout le reste : c'est le PA-RA-DIS
Commentaire
-
Pour la bête qui ronronne un peu fort, je me suis acheté des "feuilles" de feutrine à découper que tu colles en générale sous des objets pour ne pas abimer les surfaces vitrées (tables etc) & co, et j'en ai mis sous tout mon matos hifi & vidéo... depuis, c'est le silence total à la maison, ça ne coûte rien et ça sert pour plein de chose...
Ca se trouve dans tous les Brico...
Commentaire
-
Bonne idée ça... je vais essayer...
Concernant le volume sur les chaines HD, le problème semble également présent chez Belgacom TV.
C'est incroyable qu'un truc aussi con mais aussi chiant que ça ne soit pas résolu rapidement.... Ne suffit-il pas de tourner un bouton ?
Bon, OK, c'est sans doute un peu plus compliqué que ça mais quand ça touche tout le monde (Voo et BGCTV), ça mérite peut-être qu'on s'y attarde...
Bonne semaine tout le monde ;-)
Envoyé par JecooL Voir le messagePour la bête qui ronronne un peu fort, je me suis acheté des "feuilles" de feutrine à découper que tu colles en générale sous des objets pour ne pas abimer les surfaces vitrées (tables etc) & co, et j'en ai mis sous tout mon matos hifi & vidéo... depuis, c'est le silence total à la maison, ça ne coûte rien et ça sert pour plein de chose...
Ca se trouve dans tous les Brico...
Commentaire
Commentaire