Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah le cable analogique sert ... Si on a pas de cable analogique ca fonctionnera pas , si ? enfin je comprends pas bien ce que tu veux dire

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Ben chez moi le cable de télédistribution est relié au décodeur et il y en a un autre qui va du décodeur à la tv + le cable hdmi, j'ai retiré le cable télédistribution qui relie le décodeur à la tv et j'avais toujours les chaines HD par contre j'avoue que j'ai pas regardé si j'avais tjs les autres xD
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Avez vous aussi quasiment tout le temps des soucis de son sur la chaine Ushuaia TV en HD ?

J'ai quasi tt le temps soit un son très très bas, soit pas de son du tout. C'est uniquement sur cette chaine là et en HD, la version numerique "classique" j'ai le son sans soucis....

Une idée ?
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Non pas de solution...c'est comme ça avec toutes les prises HDMI....ça n'a rien à voir avec le Voocorder.

Commentaire

• que veux tu dire en tenant pr responsable le cable et prise HDMI ? je ne vois pas pq ce serait la prise HDMI, je recois la video de manière impeccable...
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour à tous, est-ce que la sortie optique est fonctionnel ? Je ne parviens pas à avoir du son.

Merci
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
                Bonjour à tous, est-ce que la sortie optique est fonctionnel ? Je ne parviens pas à avoir du son.

Merci
                Elle l'est.
                J'ai lu plusieurs posts sur ADSL-BC qui en témoignent.

Commentaire

• bonjour a tous

j'ai le voocorder depuis ce jeudi

design du déco super, par contre les menus en rose, c'est a chi...

ce qui m'embete très fort, c'est le bruit que fait le décodeur (sifflement) , je ne sais pas si cela vient de l'alim ou des plateaux du disque dur, mais c'est saoulant (pourtant je possède un graveur dvd avec disque dur et cela ne fait pas ce sifflement). tout le monde a ce soucis ? (et encore, mon décodeur est dans un meuble avec vitres)

soucis également, si j'éteins le déco avec la télécommande, je n'arrive pas a le rallumer depuis la télécommande, je dois appuyer sur le bouton du décodeur.

sur un enregistrement, si je stop le visionnage d'un enregistrement, et que je le reprend ultérieurement, cela reprend au début, il n'y a pas moyen de reprendre là où l'on c'est arreté ?

on sait mettre les enregistrements dans des dossiers, mais n'est-il pas possible de rennomer ces dossier ?

les chaines HD : je trouve cela inadmissible que des programmes HD soit diffusés en 4/3, et aussi ushuaiaTV en non HD est affiché en 16/9 sur ma télé, si je passe sur ushuaiaTV en HD c'est en 4/3

merci

Commentaire

• Envoyé par dolbyEX Voir le message
                    bonjour a tous

ce qui m'embete très fort, c'est le bruit que fait le décodeur (sifflement) , je ne sais pas si cela vient de l'alim ou des plateaux du disque dur, mais c'est saoulant (pourtant je possède un graveur dvd avec disque dur et cela ne fait pas ce sifflement). tout le monde a ce soucis ? (et encore, mon décodeur est dans un meuble avec vitres)

soucis également, si j'éteins le déco avec la télécommande, je n'arrive pas a le rallumer depuis la télécommande, je dois appuyer sur le bouton du décodeur.

sur un enregistrement, si je stop le visionnage d'un enregistrement, et que je le reprend ultérieurement, cela reprend au début, il n'y a pas moyen de reprendre là où l'on c'est arreté ?

on sait mettre les enregistrements dans des dossiers, mais n'est-il pas possible de rennomer ces dossier ?

les chaines HD : je trouve cela inadmissible que des programmes HD soit diffusés en 4/3, et aussi ushuaiaTV en non HD est affiché en 16/9 sur ma télé, si je passe sur ushuaiaTV en HD c'est en 4/3

merci
                    Concernant le bruit, le mien en fait aussi mais je ne l'entend pas lorsque je regarde la télé( le son de la télé le masque)
                    Tu sais rallumer le décodeur avec la télécommande mais uniquement avec le bouton rouge, contrairement avec l'ancien décodeur, ou tu pouvais appuyer sur une chiffre.
                    Concernant le format de l'image, lorsque l'émission est enregistrée en 4/3, c'est normal qu'elle soit diffusée en 4/3 sinon elle est déformée en 16/9 et perso je trouve ça moche (tout est étiré en largeur)
                    Pour le reste je ne sais pas t'aider, je n'ai pas encore essayé.

Commentaire

• Merci pour tes réponses

et a quoi sert le port USB en façade ?

pouvez-vous me dire si une des péritel fonctionne en meme temps que la sortie HDMI ?

merci

Commentaire

• Oui les péritels fonctionnent en même temps que l'HDMI.

Commentaire

• pour le moment le port usb est inactif

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• salut

pffff le "sifflement" de ce VOOcorder m'énerve

pensez-vous qu'il y ai moyen d'y faire quelque chose ? est ce commun a tout les décodeur ? peuvent-ils le changer ?

autre soucis, quand je suis en mode timeshift (en pause) , et que l'écran de veille se met, il m'est impossible de relancer le programme, l'écran de veille ne s'enleve pas, je suis obligé d'éteindre le VOOcorder sur l'appareil meme, et donc je pert tout.

ce que je trouve embetant : quand on lit un enregistrement, si on l'arrete, il n'y a pas moyen de lancer la lecteure là où on l'a arretée ?

a quoi servent les port RJ45 (il est indiqué multi Tv) a l'arrière ?

merci

Commentaire

• et j'oubliais

lors de la lecture d'un programme enregistré, le son est beaucoup plus faible que le son en direct

Commentaire

• J'ai le mien depuis ce vendredi, je le trouve vraiment très bien.

Soucis me concernant: ça a déjà été dit, numérotation inchangeable (c'est réellement grave, et incompréhensible, les TV d'il y a 20 ans le permettent...). Ensuite, la qualité des chaînes non HD est moins bonne qu'avec le petit gris. Pour les HD par contre rien à dire! Et quand la chaîne diffuse des images en full HD: waw...

Envoyé par dolbyEX Voir le message
                                et j'oubliais

lors de la lecture d'un programme enregistré, le son est beaucoup plus faible que le son en direct
                                Je n'ai pas ce soucis, en tous cas ce n'est pas perceptible.

salut

pffff le "sifflement" de ce VOOcorder m'énerve

pensez-vous qu'il y ai moyen d'y faire quelque chose ? est ce commun a tout les décodeur ? peuvent-ils le changer ?

autre soucis, quand je suis en mode timeshift (en pause) , et que l'écran de veille se met, il m'est impossible de relancer le programme, l'écran de veille ne s'enleve pas, je suis obligé d'éteindre le VOOcorder sur l'appareil meme, et donc je pert tout.

ce que je trouve embetant : quand on lit un enregistrement, si on l'arrete, il n'y a pas moyen de lancer la lecteure là où on l'a arretée ?

a quoi servent les port RJ45 (il est indiqué multi Tv) a l'arrière ?

merci

Pas de soucis de sifflement de mon côté.
                                Pour le bug de l'écran de veille en mode pause je n'ai pas encore testé.
                                Concernant les enregistrements, chez moi il demande si je veux reprendre ou j'ai interrompu la lecture!
                                Le port RJ45 ne sert qu'à configurer la connexion pour le moment, soit inutilisable par l'utilisateur (pour le moment selon l'installateur, mais je doute qu'on nous ajoute des fonctionnalités)

bonjour a tous

merci

Pour l'allumer, je n'ai aucun problème non plus. J'ai même configuré la commande pour qu'elle allume la TV en même temps, ça marche nickel.

Enfin, concernant le format pour le HD, c'est à la source que c'est imposé...

Commentaire

Chargement...
                                X