Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut je viens de me prendre le VOODECODER.
    Je me demande si il est possible d avoire des chaine en plus grace a la prise usb.
    J'aimerai avoir plus de chaine de foot ^^

Commentaire

• Envoyé par Christophino Voir le message
      Salut je viens de me prendre le VOODECODER.
      Je me demande si il est possible d avoire des chaine en plus grace a la prise usb.
      J'aimerai avoir plus de chaine de foot ^^
      La prise usb n'est pas active et ne sert à rien.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• je déménage.

Est que le firmware du voocorder évolue chez vous?
        Quelqu'un a pu comparer Voo HD et Numericable HD car je trouve la qualité de numéricable bien supérieur à ce que l'on a chez Belgacom!
        je dirais qu'une chaine HD Adsl est du niveau d'une SD cable (mais HDMI)
        Je vous demande cela car je déménage bientôt pour rester en wallonie.
        Et quand je vois la qualité Numéricable chez ma copine, je tenterais bien le Voocorder.
        Mais à vous lire, c'est encore bien buggé !

Commentaire

• Envoyé par louren Voir le message
          Quelqu'un a pu comparer Voo HD et Numericable HD car je trouve la qualité de numéricable bien supérieur à ce que l'on a chez Belgacom!
          Et quand je vois la qualité Numéricable chez ma copine, je tenterais bien le Voocorder.

Bein moi j'ai aucun bug depuis juin 2009... tout fonctionne impec !

Commentaire

• Envoyé par louren Voir le message
            Ca dépend de la qualité de la ligne adsl parce que chez moi et chez ma grand mère sur une 32" fullHD, l'image en HD c'est nickel de chez nickel mais j'avoue que c'est plus beau avec le nouveau décodeur de Belgacom et à mon avis, il upscale mieux grâce aux paramètres 576p,720p et 1080i disponible.

Par contre j'ai vu le VooCorder sur une Sony 37" fullHD et bof bof, l'image est graineuse...

Commentaire

• L'image du Voocorder est netteme,nt meilleure que celle de Belgacomtv....j'ai comparé.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                L'image du Voocorder est netteme,nt meilleure que celle de Belgacomtv....j'ai comparé.
                Moi aussi j'ai comparé et l'image de Voo ne m'a pas convaincue...

Pour être objectif, il faut comparer sur la même tv, avec le max de puissance chez Voo et chez Belgacom tv ( avec le nouveau décodeur ). Dans ce cas là, l'image de Belgacom est en général égale à celle de Voo. En étant meilleure sur certaines chaines et moins belle sur d'autres chaines.
                Dernière modification par mistert, 06 décembre 2009, 16h10.

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                  Ca dépend de la qualité de la ligne adsl parce que chez moi et chez ma grand mère sur une 32" fullHD, l'image en HD c'est nickel de chez nickel mais j'avoue que c'est plus beau avec le nouveau décodeur de Belgacom et à mon avis, il upscale mieux grâce aux paramètres 576p,720p et 1080i disponible.

Par contre j'ai vu le VooCorder sur une Sony 37" fullHD et bof bof, l'image est graineuse...
                  A moins qu'il s'agisse de la derniere Sony 37V5500, toutes les autres séries 37" de Sony étaient pas terrible clairement orientée EDG. ca pourrait expliquer l'image graineuse.
                  Ou as tu vu que l'on pouvait choisir 720P/1080i chez belgacom HD ?

Compare les 2 décodeurs HD par exemple sur la chaine SyFi la série battlestar-galactica.
                  Cette série est volontairement sombre avec de grands écarts de contrastes pour masquer les effets SF.
                  Chez Belgacom, la compression vidéo est omniprésente, effet de bloc, noir bouchés.
                  Chez Numéricable, belle image en qualité DVD, possibilités de changer de sous-titres, de langues pendant certains programmes etc etc...
                  Comment sur une même chaine,à la même heure, peut-on avoir de telles différences ?
                  Alors que parfois un film SD sur la RTBF chez Bgctv peut-être splendide !
                  Encore la bande passante? oui mais quoi, et le VDSL2 alors ?

Commentaire

• Oui avec le nouveau décodeur de Belgacom, tu peux régler sur 576p, 720p, 1080i

Comparé Numéricâble qui est dispo pour une petite partie de la population belge, c'est pas trop ca quoi...

Qu'ils viennent s'implanter en Wallonie et après on en reparlera.

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                      Oui avec le nouveau décodeur de Belgacom, tu peux régler sur 576p, 720p, 1080i

Comparé Numéricâble qui est dispo pour une petite partie de la population belge, c'est pas trop ca quoi...

Qu'ils viennent s'implanter en Wallonie et après on en reparlera.
                      Je me fous un peu du nombre d'abonnés Numéricable, ma question portant sur cette différence de qualité entre ADSL/VDSL et Fibre optique du cable.

Et ce nouveau décodeur BGC, il ne bug plus au démarrage?
                      L'interface est nouvelle?
                      Tjs obligé de le faissé allumé la nuit?

Commentaire

• j'ai BGCTV(le tout nouveau deco) et le VOOcorder,sur mon lcd 42" je préfère l'image de voo

Commentaire

Chargement...
                        X