Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rtbf 3 Versus Rtbf Sat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rtbf 3 Versus Rtbf Sat

Hello,

Le lis dans La Libre Belgique que RTBF 3 emet sur la TNT depuis Wavre.
    Si je comprends bien, c'est les meme programme que RTBF Sat avec une autre logo ?

Déjà que RTBF 2 rediffusse des emissions de RTBF 1, alors que mettre RTBF 3...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

ben mettre des navets en multi rediffusions .....

sinon pour avoir la dvb-t (tnt) avec mon medion 8800 Xl la trois ce n'est que rtbf sat en changeant le logo
    toute façon vu le niveau des émissions de tv.....
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

Moi j'aime beaucoup entre "Question à la une" et Grosse moule academy sur TF1 mon choix est vite fait !!

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
        Moi j'aime beaucoup entre "Question à la une" et Grosse moule academy sur TF1 mon choix est vite fait !!
        Pas fort clair ton message
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Il veut dire que meme si 'la troix' n'est pas encore bien develloppé pour le moment, c'est mieux de regarder cette chaine la que la connerie de star ac sur TF1.

Mais c'est dommage aussi de supprimer RTBF sat pour une soi disant 3e chaine...

En tout cas, il nous mette EURONEWS, c'est bcp mieux ;-)

Je capte bien les chaines TNT à Woluwé-saint-lambert

Commentaire

A qd capter en TNT des chaine francaise a Bruxelles?

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
              Il veut dire que meme si 'la troix' n'est pas encore bien develloppé pour le moment, c'est mieux de regarder cette chaine la que la connerie de star ac sur TF1.

Mais c'est dommage aussi de supprimer RTBF sat pour une soi disant 3e chaine...

En tout cas, il nous mette EURONEWS, c'est bcp mieux ;-)

Je capte bien les chaines TNT à Woluwé-saint-lambert
              RTBF SAT reste sur Satellite non ?
              En gros RTBF 3 c'est RTBF SAT avec un autre logo ? Non ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

oui c'est ça V*I*N*I! RTBF sat reste sur le satellite, ils sont voulu gardé la RTBF sat que par satellite (je pense que c'est vis-à-vis du nom de la chaine mais jss pas sur... lol)

Mais donc "LA TROIS" c'est la meme choses mais elle est en exclu slmt sur la TNT (c'est l'idée que si tu veux voir ou revoir des vieilles emissions de la RTB, met toi à la TNT) car il vont apparement, en ecoutant les rumeurs de plusieurs teledistributeurs, la mettre dans leurs programme de chaines...

Donc, soit acquerir tout de suite la TNT soit attendre que les TLdistributeur la mettent!
                La difference: TNT = reception gratuite / mais pas des chaines privée telle que RTL, etc...

Voilà...

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
                  oui c'est ça V*I*N*I! RTBF sat reste sur le satellite, ils sont voulu gardé la RTBF sat que par satellite (je pense que c'est vis-à-vis du nom de la chaine mais jss pas sur... lol)

Mais donc "LA TROIS" c'est la meme choses mais elle est en exclu slmt sur la TNT (c'est l'idée que si tu veux voir ou revoir des vieilles emissions de la RTB, met toi à la TNT) car il vont apparement, en ecoutant les rumeurs de plusieurs teledistributeurs, la mettre dans leurs programme de chaines...

Donc, soit acquerir tout de suite la TNT soit attendre que les TLdistributeur la mettent!
                  La difference: TNT = reception gratuite / mais pas des chaines privée telle que RTL, etc...

Voilà...
                  Sur le décodeur Numérique de VOO. La pré-selection par défault du Canal 3 est RTL20ans. Cette chaine est destiné a disparaitre. De plus, RTBF 1 est sur le C1 et RTBF 2 sur le C2. On pourrait aisement pense que RTBF 3 apparaitra sur ce Canal 3 à la fin de RTL-20ANS. Je sais c'est des supputations mais bon.

D'un autre côté, cette "nouvelle" chaine est l'"attrait" de la TNT de la RTBF...

Wait & See
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Potter22: si ta question est "A quand on pourra capter les chaines francaises à Bruxelles en TNT?" c'est dans très très très longtemps mais je pense pas!!!!

Il faut comprendre que l'accès au chaines francaises via les teledistributeurs sont possibles grace à nos "flouse flouse" (ndlr: argent) et que ici en belgique nous verrons pas de chaines fr gratuite!!!
                    En france, c'est le cas car c'est une volonté de l'ETAT FRANCAIS de transmettre quelque chaines nationales via une nouvelle technologie qui est la TNT.
                    Ici en Belgique, l'Etat va privilégié les chaines belges CQFD.. lol

Voilà pour ta question...

Commentaire

Ouai n'empéche que ce n'est pas juste que les gens qui habitent a tournai puissant capter la tnt fancaise et que nous a bruxelles on en a pas droit...pourquoi ne pas créer un tnt européen?

Commentaire

pas con con con du tout!!!> c dommage k'on doit suivre les politiques

Mais qui sera gagnant dans l'histoire > slmt les telespectateurs??? c pa l'interet des chaines et des politiques..

Affaire a suivre...

Commentaire

pour les chaines gratuites francaises pour capter a Bruxelles, il reste le bon vieu decodeur analogique sur le satellite Atlantic Bird 5°W

Commentaire

ouai c domage , on a trop de chaine privé en belgique et presque rien de gratuit c'est sa le gros problème

Commentaire

nicoCDE le bouquet France Television est en numerique sur AB à 5° ouest.

M6 suisse est clair en numerique sur 7°est sur W3A.

A+

Commentaire

Chargement...
                              X