Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité pour 2 TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disponibilité pour 2 TV

Bonjour,
    pouvez-vous utiliser votre connection Belgacom TV pour 2 TV chez vous(moyennant 2 décodeur bien sûre)? j'ai fais le test et moi il est mis que je n'ai droit qu'a une TV. Quelle déception moi qui voulait offrir l'abonnement chez moi. Pour quand pensez vous qu'elle sera disponible? Zone 019

Envoyé par gforce Voir le message
    Bonjour,
    pouvez-vous utiliser votre connection Belgacom TV pour 2 TV chez vous(moyennant 2 décodeur bien sûre)? j'ai fais le test et moi il est mis que je n'ai droit qu'a une TV. Quelle déception moi qui voulait offrir l'abonnement chez moi. Pour quand pensez vous qu'elle sera disponible? Zone 019

Bonjour,

La disponibilitée pour 2 Tv n'est pas d'application dans toutes les zones...

Vous pouvez controler ca via www.belgacom.be

Pour la disponibilité de la deuxième tv tout dépends de l'avancement de leur modification.

Tu peux également te renseigner au 0800/3380 pour une expliqcation plus complète.

Bonne chance

Commentaire

Cela dépend de la distance entre ta ligne et le central...

Moi non plus je n'ai pas acces au double flux. Belgacom ne compte plus trop améliorer son réseau ADSL2+ mais travaille sur sur nouveau réseau VDSL2 (disponibilité prévue courant 2008 si tout va bien).
      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
        Bonjour,

La disponibilitée pour 2 Tv n'est pas d'application dans toutes les zones...

Vous pouvez controler ca via www.belgacom.be

Pour la disponibilité de la deuxième tv tout dépends de l'avancement de leur modification.

Tu peux également te renseigner au 0800/3380 pour une expliqcation plus complète.

Bonne chance

Rectification : le numero est le 0800 33 800 (numero gratuit)

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
          Rectification : le numero est le 0800 33 800 (numero gratuit)

Oups exactement, merci de ta vigilance ! +1

Commentaire

Chargement...
          X