Je suis abonné à Belgacom Tv et suis globalement satisfait, même si je regrette que certaines chaines du bouquet BeTV ne soient pas encore reprises sur BelgacomTV, m'obligeant à garder le câble et BeTV... 
Lorsque je dis "globalement satisfait", il y quand même quelques bémols
1° fragilité des décodeurs: 3 décodeurs en 1 an...
2° impossibilité de regarder un autre programme que celui que l'on enregistre (problème connu et qui fait râler pas mal de monde!)
3° impossibilité de faire quoi que ce soit d'un enregistrement: je veux dire le stocker ailleurs que sur le décodeur. (je sais qu'on "peut" raccorder le HD du décodeur sur un PC, mais cela relève de la haute voltige... et dites au-revoir à l'échange en cas de panne)
Quoi qu'il en soit, il m'arrivait néanmoins d'enregistrer sur le HD.
Au début, c'était hyper facile: il suffisait d'appuyer sur la touche enregistrement pour démarrer puis sur stop pour arrêter, comme un bon vieux VHS
Puis, est arrivée la programmation: il fallait introduire un tas de données sur l'enregistrement (combien de temps avant, après, l'âge du capitaine, etc...)
Génial lorsque l'on veut démarrer un enregistrement 'à la minute"...
Aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer un reportage: je devais d'abord m'abonner à "Comfort-view" pour seulement 0€ pendant un mois au lieu de 1€95
Certains diront, qu'est ce c'est 1,95... Là je ne suis plus d'accord!
Ou bien il y a une astuce qui m'échappe
: merci de me dire laquelle,
ou bien c'est une nouvelle astuce qui n'a pas échappé à Belgacom pour s'enrichir!
J'arrête de râler et

Lorsque je dis "globalement satisfait", il y quand même quelques bémols

1° fragilité des décodeurs: 3 décodeurs en 1 an...
2° impossibilité de regarder un autre programme que celui que l'on enregistre (problème connu et qui fait râler pas mal de monde!)
3° impossibilité de faire quoi que ce soit d'un enregistrement: je veux dire le stocker ailleurs que sur le décodeur. (je sais qu'on "peut" raccorder le HD du décodeur sur un PC, mais cela relève de la haute voltige... et dites au-revoir à l'échange en cas de panne)
Quoi qu'il en soit, il m'arrivait néanmoins d'enregistrer sur le HD.
Au début, c'était hyper facile: il suffisait d'appuyer sur la touche enregistrement pour démarrer puis sur stop pour arrêter, comme un bon vieux VHS

Puis, est arrivée la programmation: il fallait introduire un tas de données sur l'enregistrement (combien de temps avant, après, l'âge du capitaine, etc...)
Génial lorsque l'on veut démarrer un enregistrement 'à la minute"...

Aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer un reportage: je devais d'abord m'abonner à "Comfort-view" pour seulement 0€ pendant un mois au lieu de 1€95

Certains diront, qu'est ce c'est 1,95... Là je ne suis plus d'accord!
Ou bien il y a une astuce qui m'échappe

ou bien c'est une nouvelle astuce qui n'a pas échappé à Belgacom pour s'enrichir!

J'arrête de râler et

Commentaire