Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGCTV et RTL TVI le dimanche soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je confirme, avec coditel aussi

on pourrait editer le titre du post d'ailleurs, ca pourrait prêter à confusion ^^

Commentaire

ha m****! J'aurai bien voulu savoir aussi! mais je vois pas ou il pourrait ajouter 2 episode dans leur creneau! a minuit????

Si quelqu'un le sait, qu'il nous aide....

Merci bcp....

Commentaire

J'ai été voir sur le site de rtl tvi tous ce que j'ai pu trouver sur le forum c'est ceci :

BRUXELLES 10/12 (BELGA) = Une coupure d'antenne a affecté l'ensemble des chaînes du groupe RTL dimanche soir.

En effet, un incident technique a interrompu la diffusion des programmes de RTL TVI, Club RTL et Plug tv pendant 8 minutes, aux environs de 21h20.
        La coupure d'antenne a été provoquée par l'interruption des liaisons de diffusion de RTL.
        RTL TVI proposera dimanche, avant la diffusion des deux épisodes inédits de Desperate Housewives, un résumé des deux épisodes interrompus par la coupure d'antenne de ce dimanche 9 décembre.
        RTL présente par ailleurs à ses téléspectateurs toutes ses excuses pour cet incident.

Par ailleur c'est quel saison qui passe là ?? La 3 Ou 4 ?
        Dernière modification par Gza, 11 décembre 2007, 02h27.
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
          J'ai été voir sur le site de rtl tvi tous ce que j'ai pu trouver sur le forum c'est ceci :

BRUXELLES 10/12 (BELGA) = Une coupure d'antenne a affecté l'ensemble des chaînes du groupe RTL dimanche soir.

En effet, un incident technique a interrompu la diffusion des programmes de RTL TVI, Club RTL et Plug tv pendant 8 minutes, aux environs de 21h20.
          La coupure d'antenne a été provoquée par l'interruption des liaisons de diffusion de RTL.
          RTL TVI proposera dimanche, avant la diffusion des deux épisodes inédits de Desperate Housewives, un résumé des deux épisodes interrompus par la coupure d'antenne de ce dimanche 9 décembre.
          RTL présente par ailleurs à ses téléspectateurs toutes ses excuses pour cet incident.

Par ailleur c'est quel saison qui passe là ?? La 3 Ou 4 ?
          C'est la 3

Merci pour l'info GZA

Commentaire

Pas de soucis
            Dernière modification par Gza, 11 décembre 2007, 15h51.

Commentaire

Merci bcp GZA +1 pour l'info...

Commentaire

Après une petite recherche ils sont facilement trouvable sur le net
                Au states ils sont dejà à la saison 4

Commentaire

Chargement...
                X