Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement pour mes parents âgés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement pour mes parents âgés

    Bonjour, je voudrais savoir si on peut commander par Astel un abonnement pour une AUTRE personne que soi. Mes parents emménagent dans une Résidence, où chaque résident a son propre abonnement au téléphone et à la télévision. Je voudrais m'occuper de toutes les relations avec le fournisseur de service. Le nom de l'abonné + compte bancaire doit-il être celui de mes parents ou le mien? (En cas de décès de mes parents, l'abonnement prend fin, bien entendu) Choix possible VOO et Belgacom.
    Merci des renseignements.

  • #2
    Bonjour reugie,

    Tu peux effectivement passer un abonnement au nom de tes parents mais pour cela, tu dois bien indiquer toutes leurs coordonnées dans le bon de commande et surtout leur numéro de carte d'identité ou de registre national. Le nom de l'abonné doit être celui de tes parents. Par contre, pour le numéro de téléphone de contact, tu peux indiquer le tien. Enfin, pour ce qui est de la facturation, il te suffit d'indiquer ton adresse dans les commentaires en précisant que tu souhaiterais que la facturation se fasse à celle-ci. De la sorte, tu pourras tout gérer à la place de tes parents : la prise de rendez-vous avec le technicien, comme la facturation.

    Enfin, concernant les abonnements Téléphone + TV, je te conseille le pack Duo : Téléphonie ECO + TV numérique chez VOO. Cet abonnement reviendra à 28,50 €/mois (16 € + 12,5 € de télédistribution) : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...O-TV-Numerique

    Il y a bien un pack équivalent chez Belgacom mais il coûte 6 € de plus par mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...me-Belgacom-TV

    Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition !

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci. Voo et vous (astel) ont été très rapide. rdv pour installation dans la journée de mardi. Rdv matinée du samedi!

      Commentaire


      • #4
        En effet, j'ai vu ta commande passer hier.

        Je suis ravi de constater que tout se passe vite et bien !

        A bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X