Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Belgacom TV - Que dois-je rapporter chez Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation Belgacom TV - Que dois-je rapporter chez Belgacom ?

    Bonjour,

    J'étais abonné via Astel à un pack téléphone fixe + internet + BGCTV chez Belgacom. Je suis passé chez Mobistar pour son Starpack depuis le 28/10/2010 et j'ai reçu l'avis de résiliation de Belgacom.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois ramener précisément ? Le décodeur et la télécommande ça c'est sûr mais qu'est-ce qu'il en est des différents câbles, de la BBox, ...

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    C'est une question intéressante que tu soulèves et elle pourrait intéresser beaucoup d'autres personnes.

    Effectivement, le décodeur, son alimentation et sa télécommande sont en location. Il faut donc impérativement les rendre à Belgacom, sous peine de se les voir facturer.

    Par contre, la BBox, elle t'appartient. Tu peux donc la garder. Tu peux aussi en profiter pour garder les autres câbles (HDMI,...) et pourquoi pas aussi les piles de la télécommande !

    Pour résumer, il faut rendre à Belgacom : le décodeur, la télécommande et l'alimentation. Tout le reste : tu peux le garder !

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide !

      A bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Bonjour,

        C'est une question intéressante que tu soulèves et elle pourrait intéresser beaucoup d'autres personnes.

        Effectivement, le décodeur, son alimentation et sa télécommande sont en location. Il faut donc impérativement les rendre à Belgacom, sous peine de se les voir facturer.

        Par contre, la BBox, elle t'appartient. Tu peux donc la garder. Tu peux aussi en profiter pour garder les autres câbles (HDMI,...) et pourquoi pas aussi les piles de la télécommande !

        Pour résumer, il faut rendre à Belgacom : le décodeur, la télécommande et l'alimentation. Tout le reste : tu peux le garder !

        A bientôt,
        Bonsoir,

        Désolé d'insister mais mon épouse s'est rendue ce jour dans un Belgacom Center (à Charleroi, en haut de la rue de la Montagne) rapporter ce que vous m'aviez dit et le c*****d d'employé à qui elle a eu à faire (désolé mais apparemment il était pour le moins désagréable) lui a réclamé en plus les câbles réseau, HDMI et Péritel ...

        Est-ce prévu qu'on leur rende ou pas ??? J'aimerais être certain pour pouvoir m'en occuper moi-même !!! Et si il a tort, il va m'entendre ! Facile de s'en prendre à une femme !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Malheureusement pour elle, c'est sans doute qu'elle est tombée sur un employé quelque peu grincheux. Car de notre côté, de l'avis de tous les membres de la Team qui étaient dans le bureau au moment où j'ai formulé ma première réponse, le client peut ne rendre que le décodeur et son alimentation. (expérience à l'appui) !

          N'hésite pas à nous tenir informé de la suite des opérations !

          Bon courage et à bientôt,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je confirme qu'il s'agissait d'un grincheux ... Aujourd'hui, j'ai eu à faire à une employée beaucoup plus sympathique qui m'a confirmé qu'elle devait juste récupérer le décodeur, la télécommande et l'alimentation. Mon problème est réglé !

            Commentaire

            Chargement...
            X