Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité VOO sur Beaumont et modem déjà en ma possession

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que je suis chiant mais que me conseillerais-tu entre les 4 que tu viens de citer en sachant que: - je veux être sur que ça marche pour ma commune - d'avoir au moins 15Mb en Down - avec quota illimité si possible ou le plus possible - avec modem wifi - avec un SAV performant et une vitesse de raccordement la plus rapide possible - ainsi que si possible, une promo intéressante car ça commence à faire long sans internet à la maison et j'en ai aussi besoin pour mon job. D'avance merci et excuse moi encore de te déranger avec mes questions
    Dernière modification par ToniB4ever, 27 décembre 2010, 15h07. Motif: rectification

Commentaire

Ne t'inquiète pas, je suis là pour ça !

Notre interface avec les distances par rapport à la borne ADSL est down pour le moment, je ne peux donc pas te donner ta situation technique exacte. Par contre, certains éléments techniques ne sont pas très favorables (pas de HD au niveau de Belgacom TV) et laissent penser qu'aucun opérateur ne pourra te fournir une vitesse de téléchargement d'au moins 15 Mbps...

Au niveau des choix, je te conseillerai d'abord une formule Belgacom. Par contre, si tu souhaites du téléchargement illimité, ça risque de revenir assez cher. Tu as le pack Triple Play avec Comfort illimité pour 61,40 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...te-Belgacom-TV

Ensuite, je te conseillerai Billi avec l'Internet illimité et le téléphone pour 30 €/mois. Leurs services sont bien disponibles à ton adresse (mais pas la télévision), leur promo actuelle est très intéressante puisqu'elle offre l'activation et l'installation par un technicien (au lieu de 99 €). Si tu choisis Billi, leur modèle est obligatoire et n'est pas compris dans le prix (4 €/mois à la location ou 79 € à l'achat).

Concernant les délais d'activation et d'installations, ils sont à peu près similaires chez tous les opérateurs. Compte actuellement 2 à 3 semaines en moyenne.

Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je pense donc que je vais prendre Billi pour l'internet et le téléphone....
        Et la TV normale chez VOO en attendant patiemment qu'il passe à la HD et à la VOD dans le courant 2011.

Comment puis-je procéder pour annuler ma demande chez VOO et commander Billi?

Sachant aussi que je dois encore rapporter mon décodeur chez Belgacom.

D'avance merci

Commentaire

Je viens de commander à l'instant chez Billi car je ne peux plus attendre via mon boulot.

Merci de tes conseils avisés. J'espère que j'aurai fait le bon choix!

Commentaire

Bonjour à tous,

Voici la fin de mes aventures:
            • Voo m'a envoyé un courrier comme quoi il ne desservait pas dans ma commune. (Dommage pour eux car beaucoup à Beaumont en ont marre de Belgacom. Peut-être leur faire un feedback pour leur signaler, non? mdr)
            • Commande faite chez Billi hier après-midi.
            • Billi vient de me contacter à l'instant pour prendre un rendez-vous. J'espère que l'on sera raccordé le 12 Janvier 2011.

PS pour Billi: Call Center très sympathique, rapide et efficace.
            J'espère qu'il en sera de même pour l'installation.

Un grand merci pour tes conseils Thomas.

Passez une bonne journée.

Commentaire

Merci pour ton feedback ! Cela me confirme que le Call Center de Billi est très efficace et réactif (prise de rendez-vous moins de 24h après la commande passée sur Astel !) et que malgré l'allongement des délais avec les intempéries de cette fin d'année, ils puissent te proposer un rendez-vous technicien dans les 14 jours. C'est pas mal du tout !

Je confirme aussi la sympathie, la disponibilité et l'efficacité du Call Center de Billi (ouvert jusque 22h) même dans le cas de problèmes techniques.

Evidemment, notre boulot ne s'arrête pas là et, en tant que client Astel, nous restons à ton entière disposition par mail, par téléphone ou sur le forum si tu rencontres des soucis avec ton abonnement Billi.

Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Thomas
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Effectivement, un CC efficace.
                Il s'est également excusé de ne pas savoir me dire si le technicien venait du matin ou de l'après-midi car vu leur liste d'attentes et la météo actuelle, il espérait que ça ne prendrait pas de retard.
                Il m'a aussi dit que j'allais être contacté pour aller chercher mon pack à mon point Kiala.

Je suis vraiment content. J'espère ne pas déchanter lors de l'installation car je ne sais toujours pas si la prise téléphonique fonctionne ou pas. Je suppose que je verrai cela avec le technicien car je l'ai notifié à la commande.

D'avance merci à Astel et à toi, plus particulièrement pour ton écoute et tes conseils.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute la Team Astel...

Commentaire

Last Question: (promis)
                  Je viens de recevoir le mail avec mes logins et mots de passes mais pour la téléphonie, il n'y a pas de numéro de téléphone qui me sera assigné.
                  Est-ce normal ou bien il y a un problème?

Merci

Commentaire

Tout est normal.

C'est le technicien lors de son passage qui te donnera le numéro qui t'est assigné.

Commentaire

Parfait... je ne me tracasse plus et j'attends le 12 janvier alors.

Bonnes fêtes à tous!

Commentaire

Réception d'un sms à l'instant:
                        Votre pack Billi est arrivé à votre point Kiala...

Impressionnant!

Commentaire

Le jour J est enfin arrivé.

Je vous explique comment il s'est passé:
                          - Le technicien m'a téléphoné à 14h pour me dire qu'il arriverait d'ici une bonne heure.
                          - 15h15... On frappe. Désolé du retard mais ça n'est pas facile comme coin... Je confirme.
                          - 15h50: Internet et le téléphone sont en marche.
                          J'ai du 10mb/s alors que je m'attendais à du 2-3mb/s.

Jusqu'ici, je tiens à dire que Billi est très sérieux en ce qui concerne l'installation et le respect des horaires/actions.

Je suis agréablement surpris et j'espère que ça continuera ainsi.

Merci à Astel pour m'avoir conseillé billi.

A très bientot.

Commentaire

Chargement...
                          X