Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la redevance à la télédistribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la redevance à la télédistribution

    Bonjour,

    Je vais bientôt m'exiler en terre wallone. Et je sais que la redevance à la télédistribution et toujours de 100 euros.
    Je regarde dejà les tarifs pour ma zone via voo ou belgacom et ils parlent de la redevance à la télédistribution (12,50 €/mois) pour voo par exemple.
    Donc, je paye 100 euros /an a la région wallone
    et voo me prend 150 /an pour une redevance à la télédistribution aussi.
    C'est pas payer 2x la même chose ?
    Non ???

    merci

  • #2
    Bonjour,

    Il s'agit effectivement de deux choses différentes.

    En région wallonne, tous les habitants possédant une télévision (ou un PC) doivent payer la redevance télé ou télé redevance. Son prix est de 100 € par an. Il y a quelques semaines, nous y avions justement consacré un petit dossier : http://www.astel.be/La-tele-redevanc...et-les-PC_3761

    A côté de cela, et ça a toujours été le cas et ce, en Wallonie comme en Flandre et à Bruxelles, il faut payer un certain montant chaque mois pour disposer de la télédistribution. Le problème c'est que des opérateurs comme VOO ou Télénet n'incluent pas le prix de la télédistribution dans le prix de leurs packs alors qu'il est nécessaire d'en disposer pour profiter de ces produits. Du coup, il faut ajouter 12,50 €/mois à tous les packs.

    Il s'agit donc bien de deux choses différentes.

    Par contre, si tu souhaites prendre un pack VOO, c'est le moment où jamais car les promotions de fin d'année se terminent dans quelques jours.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Ok merci.
      J'y serai qu'en mars.

      merci quand même ;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X