Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet via Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet via Astel

Bonsoir,

J'aimerai commander le pack ScarletOne via Astel pour profiter de la promo mais j'aurai quelques questions avant pour m'éclairer dans mon choix

Je suis déjà client chez Scarlet mais uniquement pour l'Adsl, sur leur site, pour profiter de la promotion, il fait indiqué que c'est à condition que le client ne fût pas abonné à Scarlet les derniers 12 mois hors c'est mon cas...
    Cela s'applique-t-il aussi si je passe par chez vous où pas ?

J'ai aussi vu qu'il était possible de choisir la date d'activation et étant donné que je vais déménager d'ici le mois de février,si je choisis cette date, y-a-t-il des frais à payer avant cette date d'activation ?

Dernière petite question, si je prends le pack, il n'y a plus de ligne téléphonique classique Belgacom à payer ?

Un grand merci d'avance

Bonjour,

Effectivement, les promotions Scarlet ne sont valables que pour les nouveaux clients. Si tu veux en profiter, il faudra donc d'abord résilier ton abonnement actuel chez eux... Pas très pratique donc... Mais dans le cas contraire, tu devras t'acquitter des frais d'activation et d'installation.

Concernant la date d'activation, Scarlet ne permet pas de préciser cette date lors du processus de commande. Il faut donc calculer pour passer la commande dans un délai de 3 à 4 semaines avant la date d'activation souhaitée. D'un point de vue pratique, tu commences à payer le jour où tu es activé.

En prenant le pack Scarlet One, tu n'as en effet plus de ligne téléphonique classique à prendre et à payer chez Belgacom.

Pour finir, malheureusement, Scarlet ne nous permet pas de traiter des clients existants. Nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir t'aider si tu souhaites modifier ton abonnement Scarlet.

Cependant, si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disponibilité.

A bientôt
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonsoir,

Un grand merci pour ces précisions
      Ok, je pense pour ma part qu'il vaut mieux que j'attende de déménager pour éviter ainsi tout type de problème avec l'activation etc... Entre temps, ça me permettra de trouver une option et d'ici là, espérons que d'autres promotions arrivent.

Bonne fin d'année à tous

Commentaire

Chargement...
      X