Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Starpack ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos Starpack ?

    Bonsoir,

    Je songe à changer d'opérateur tv + internet : actuellement chez Belgacom (internet favorite without fixed line a 58, 65 € / mois avec un volume de 120 GB/mois+ option bouquet Kids ) en adsl2+ : en download j'ai 6011 Kbps et en upload je suis a 511 Kbps
    lorsque l'on regarde la tv la vitesse de téléchargement est sensiblement impactée ( divisée par 2 ) ... Mon beau-père avait souscrit ( il habitait sous notre toit ) à l'abonnement belgacom : a l'époque on lui avait vendu du 20 Mbps, de la tv hd et un volume 'illimité'
    Nous nous sommes retrouvé avec du 6 Mps, de la tv sd (on doit voir l'émission qu'on enregistre ) et 120 Gb par mois . Lorsque j'ai voulu résilier, on nous a avisé qu'on s'était engagé pour 1 an et que on allait payer 1 an d'abonnement en frais de résiliation ...
    Mon beau-père est décédé entretemps (il était malade) . Je songe a me libérer de belgacom et à prendre Mobistar starpack avec le pack tv plus (j'ai essayé voo mais dommage qu'il faille rajouter les frais à la télédistribution en plus de l'abonnement).
    J'aurais du 6 Mbps même si je regarde la tv, j'ai déjà une parabole pointée sur astra ...
    Quant au volume, je voudrais savoir a quoi correspond "l'illimité" chez Mobistar, s'agit-il vraiment d'un illimité sans limites ou d'un illimité 'limité' (on se comprend ;-) ?
    Autre précision : pour quelle durée minimun s'engage-t-on chez Mobistar ?
    Si jamais le service est trop pourri, combien de temps je dispose afin d'annuler la souscription ?
    Autre chose, j'utilise actuellement un service voip ipness : les ports utilisés par ipness et twitel sont-ils bloqués chez Mobistar ?

    D'avance Merci,
    Pika
    Qtek s100 Fr.

  • #2
    Bonsoir Pika,

    Malheureusement, Mobistar ne nous permet toujours pas de revendre son Starpack. Mais cela est en négociation et la situation pourrait changer dans les prochaines semaines.

    Néanmoins, je te conseille d'aller lire sur le forum, les différentes expériences rencontrées avec le StarPack par les Astelleurs : http://forum.astel.be/showthread.php...deur-satellite

    Pourrais-tu m'envoyer par MP ton adresse exacte ? De la sorte, je pourrais vérifier les services que les différents opérateurs pourront te proposer à ton domicile et je te ferai une petite analyse des différentes possibilités disponibles.

    Voici déjà les réponses à tes différentes questions :

    - L'illimité chez Mobistar est soumis à la Fair Use Policy comme ils disent. Je ne sais pas dans quelle mesure cette notion est appliquée par Mobistar mais voici ce qu'ils en disent : "Mobistar se réserve le droit de limiter votre vitesse en cas de consommation ne respectant pas les règles décrites dans le FAIR USE POLICY"

    - La durée d'engagement est de 12 mois chez Mobistar comme chez tous les autres opérateurs en Belgique.

    - Si tu n'es pas satisfait du service, ça se complique ! Comme tu pourras le lire dans les différentes expériences, dans certains cas, Mobistar active d'abord la télévision et ils ne fournissent l'Internet que quelques semaines plus tard. Dans ce cas là, je ne connais pas le délai que tu disposes pour annuler ta demande. J'espère pouvoir répondre à ces questions lorsqu'on pourra revendra le pack car pour l'instant, je n'en sais pas plus. Pareil pour ta question sur la VOIP.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée,

    A bientôt
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai bien reçu ton adresse par MP.

      Après une petite analyse, il s'avère que ton domicile est très éloigné de la borne ADSL la plus proche. C'est d'ailleurs étonnant que Belgacom puisse quand même te fournir Belgacom TV. Le problème, c'est qu'avec une telle situation technique, en passant par le réseau téléphonique, aucun opérateur ne pourra te fournir une meilleure vitesse que ce que tu recevais avec Belgacom.

      Pour débloquer tout cela, il aurait fallu que tu te trouves en zone de couverture VDSL mais malheureusement ce n'est pas le cas.

      Dans ces conditions, une bonne alternative est de passer par le câble télédistribution via l'opérateur VOO. Après vérification, ils peuvent te proposer l'Internet, le téléphone et la télévision. De plus, leurs vitesses augmenteront à partir du 15 janvier. Par contre, en pack trio, ils ne proposent pas l'Internet illimité. Mais, tu as bien des packs "à la carte" avec par exemple l'Internet illimité et la TV pour 52,50 €/mois (frais de télédistribution compris).

      Enfin, il existe aussi une combinaison qui me semble intéressante, c'est de prendre l'Internet illimité et la téléphonie chez Billi (le seul opérateur à proposer de l'Internet réellement illimité) pour 29,99 €/mois (+ frais de modem, 3,99 €/mois à la location ou 79 € à l'achat) http://www.astel.be/operateurs/Billi...mite-Telephone combiné à la télévision numérique chez VOO qui te reviendra à 18,50 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...c-le-VOOcorder

      Si tu as d'autres questions ou des commentaires, je reste à ta disposition !

      Bonne journée,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X