Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore probleme avec VOO new pack duo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore probleme avec VOO new pack duo

    Bonjour,
    voila j'écris un mail mais bon, comme cela tout le monde peut profiter des problemes des autres,
    après la publication par astel que les vitesses en voo passionnement allaient atteindre 30Mbps J'ai décidé de commander un pack duo avec des frais d'installation, activation gratuits et 14 mois de location gratuit.
    mais cela ne va pas. la connection n'est pas bonne, on me dit que le signal n'est pas terrible, et il ne s'active pas... ils ont venu hier matin et vers 22h les lampes du modem se sont stabilisés pour 0.71Mbps.

    quelqu'un doit passer le 25 au matin pour regarder cela, je veux savoir quels sont mes droits? si je ne peux pas avoir une connection digne de ce nom... je ne suis quand même pas oblige a garder une chose qui ne marche pas pendant un An. la tv pas de problème, j'ai l'HD et tout, sauf la VOD mais apparemment ils font des travaux, mais l'internet m'inquiète, s'il ne savent pas corriger la faiblesse du signal, je ne peux pas garder une connection digne d'il ya 20 ans.

    je vous remercie de tout coeur pour votre aide.

  • #2
    Bonjour Mario,

    Nous avons bien reçu ton mail hier. A notre avis, il y a de fortes chances que tout puisse être réglé avec l'intervention du technicien prévue pour le 25 janvier. Nous allons prendre contact avec VOO pour avoir la confirmation de ce passage technicien et pour voir s'ils peuvent nous donner un peu plus d'informations sur les problèmes que tu rencontres.

    Nous te tiendrons bien évidemment informé dès que nous recevrons des nouvelles de leur part.

    Je te souhaite de passer une bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      VOO nous a bien confirmé que le passage d'un technicien était prévu pour le 25 janvier prochain. De nombreux paramètres entrent en compte pour expliquer ce problème de vitesse, même si tout devrait être en ordre après le passage du technicien, VOO ne peut pas te garantir que le problème sera résolu le 25 janvier. Si tel est le cas, n'hésite pas à nous en tenir informé de la situation, nous ferons le nécessaire pour programmer un nouveau passage technicien et ce, jusque quand le problème sera réglé.

      En espérant que tout puisse très vite s'arranger.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X