Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle maison, meilleur opérateur pour net+ tv ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle maison, meilleur opérateur pour net+ tv ?

    Bonjour à tous,

    D'ici peu, je vais emménager du côté de Seraing et je suis un peu perdue par rapport à toutes les offres proposées à gauche et à droite...

    Je souhaiterais donc avoir un petit coup de main et savoir quel est l'opérateur le plus avantageux pour l'internet et la TV.

    Si cela est faisable, j'aimerais pouvoir bénéficier d'une vitesse de téléchargement d'au moins 15 Mbps et d'un volume mensuel réellement illimité.

    Je préfèrerais ne pas me retrouver avec de mauvaises surprises sur ma facture et que tout soit le plus transparent possible.

    Il y a-t-il des promotions, via Astel, qui me seraient réellement favorables ?

    Et est-ce que Voo va réellement doubler ses vitesses de téléchargement ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous...

  • #2
    Bonsoir Cindy,

    Pourrais-tu m'envoyer ton adresse complète par MP ?

    De la sorte, je pourrai vérifier la disponibilité des différents opérateurs à ton futur domicile et je pourrai te livrer les meilleures solutions qui s'offrent à toi.

    Bonne fin de soirée et à très bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Voilà voilà, j'ai bien reçu ton adresse et je viens de faire toutes les vérifications. Ta situation technique est très bonne : en ADSL, tu es à 1,5 Km de la borne la plus proche, tu auras donc accès à de bonnes vitesses, tu es en zone VDSL2 et via le câble (VOO), tous les services sont disponibles.

      Voici les différentes solutions qui s'offrent à toi :



      Si tu as des remarques ou des questions, je reste à ton entière disposition

      Bonne soirée,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X