Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur pack TV/Internet à Foret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le meilleur pack TV/Internet à Foret

Bonsoir,

Depuis quelques soirs deja je regarde les offres sur votre portail et je n'arrive pas a à me decider, donc je viens me tourner vers vous.

J'habite a forest, je dispose actuellement d'une ligne Belgacom, et d'un abonnement Scarlet (29,95€ par mois) avec bande passante illimitée, et donc je souhaitais changer pour quelque chose avec la télé en plus, et je ne sais pas quoi choisir...

Il est a garder en tête les éléments suivants:
    -L'illimité est primordial, quand on a une famille de 6 personnes, et que chacun passe des heures sur youtube et autre conneries bouffeuses de bande passante...
    -Le prix est un facteur clé dans mon choix, parceque bon, quand c'est moi qui paye le net de ma propre poche...
    -Dans le pack TV j'aimerais bien avoir TF1, la 2 et la 3, ainsi que M6 si possible
    -Je n'utilise jamais le téléphone, mais alors la, absolument pas, jamais, il est la pour faire joli et recevoir un appel tout les 31 du moi.

Si vous avez quelquechose a me conseiller?

Bonjour neolander,

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse exacte par MP afin que je puisse vérifier la disponibilité des différents opérateurs à ton domicile ?

En attente de celle-ci, voici quelques offres qui pourraient t'intéresser et te convenir :
    • Le pack Belgacom Internet Comfort illimité + Belgacom TV à 53,97 €/mois http://www.astel.be/operateurs/Belga...te-Belgacom-TV Les seuls désavantages de ce pack sont : le prix relativement élevé et la vitesse de réception de 12 Mbps (mais bon, c'est déjà celle que tu dois avoir avec Scarlet Internet)
    • Le pack Scarlet One pour 50 €/mois avec l'Internet illimité en VDSL (donc, deux fois plus rapide que ce que tu as actuellement), Belgacom TV, et la téléphonie (même si tu ne l'utilises pas, elle est incluse dans ce pack). http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV
    • L'Internet illimité et la TV numérique chez Billi pour 29,99 € si tu souhaites garder ta ligne fixe Belgacom ou pour 39,99 € si tu résilies ta ligne fixe Belgacom : http://www.astel.be/operateurs/Billi...sion-numerique Il faudra néanmoins vérifier que Billi puisse te fournir la TV. De plus, le prix du matériel n'est pas inclus dans le prix (Le modem est disponible pour 3,99 €/mois à la location ou 79 € à l'achat, et le décodeur à 6 €/mois à la location).

A niveau du câble, tu te trouves en zone Telenet. Mais je ne sais pas te renseigner sur cet opérateur puisqu'on ne le revend pas encore.

Par contre, c'est qui est certain, c'est qu'aucun opérateur ne pourra te proposer M6.

Si tu as des questions ou des commentaires, je reste bien sûr à ta disposition

Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonsoir Thomas,

Le pack billi me semble le plus intéressant (moins cher et satisfaisant globalement a mes exigences), je vais t'envoyer mon adresse pour vérifier si tout est ok, y'aura il une coupure durant le transfert de service? combien va durer cette coupure, comment se passe la résiliation chez Scarlet?

Commentaire

Salut,

Après vérification, Billi peut effectivement te proposer l'Internet, la téléphonie et la télévision.

Une coupure est toujours possible mais il y a toujours moyen de minimiser les chances de celle-ci. Lorsque tu enverras ton courrier de résiliation à Scarlet (via courrier recommandé avec accusé de réception), tu disposes d'un préavis de 30 jours. Tu peux donc déjà envoyer ta résiliation à Scarlet et passer ta commande Billi via Astel avant la fin du mois de janvier. En effet, il faut compter un délais de 2 à 3 semaines entre ta commande et l'activation/installation par un technicien. Ta résiliation Scarlet sera donc effective vers le 20 février et ton activation Billi aussi !

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer une lettre type de résiliation. Pour cela, communique moi ton adresse e-mail par MP.

A bientôt,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Ok, je vous envoie ça, si vous pouviez m'expliquer la démarche en même temps.

Commentaire

Voilà, je viens de t'envoyer un mail avec la lettre de résiliation et tous les détails pratiques !

Commentaire

J'accuse réception de votre courriel.

Non sans blague, j'ai bien reçu le mail, samedi je commande et envoie le courrier a Scarlet, merci de votre aide les gars.

Commentaire

Chargement...
              X