je vois rien sur le lien donné ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BGC vs Scarlet
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Voilà,
j'ai passé commande hier pour encore profiter de la promo :-)
Finalement, on a pris le pack à presque 52€ avec la ligne téléphonique.
Question: L'option together coûte 5€ d'activation, ensuite on appel chaque mois le w-e vers les gsm gratuitement hein. Y a pas d'abonnement supplémentaire...?
J'ai finalement trouvé le fil téléphonique, les anciens locataires l'ont coupé et sont partis avec la prise. Cela n'empêche rien puisqu'ils doivent tout de même mettre un nouveau boitier pour le vdsl, tant qu'ils ont le fil qui part de la cave vers l'appart, c'est le princdipal je pense.
Voilà, tiens moi au courant de l'évolution de la commande, afin d'envoyer le renom avant la fin du mois :-)
Merci de ton aide en tout cas
Commentaire
-
Salut Greg,
Nous avons bien reçu ta commande. Elle a déjà été encodée auprès de Belgacom. Dans les prochains jours, nous pourrons te communiquer la date du passage technicien, le numéro de client, le numéro de téléphone,...
Pour l'option Together, c'est bien cela : 5 € de frais uniques d'activation et ensuite, chaque mois, tu reçois gratuitement 600 minutes pour appeler les week-end vers les fixes et les GSM.
A bientôtA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Merci Thomas,
Ma mère a bien reçu les emails et courriers de belgacom.
Concernant ceux ci, dans l'email belgacom je vois:
Advanced Mono Plus Installation
cela signifie un seul décodeur ou pas du tout? Car comme on voudrait qu'il y ai les deux décodeurs installés et fonctionnels le jour J, peut être faut il prévenir?
Merci à toi
Commentaire
-
Salut Greg,
Comme officiellement tu commandes un pack avec un décodeur, il s'agira bien de l'installation d'un décodeur qui sera effectuée par le technicien. Je t'envoie par MP la procédure à suivre pour activer ton second décodeur.
A bientôt,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Salut,
Je constate dans le suivi de la commande que le cash-back est prévu pour le courant du mois d'avril. (ils sont toujours programmés dans le courant du deuxième mois après la commande)
Je transfère cela au service compta pour voir ce qu'il en est.
Bon week-end,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
Commentaire