bonjour etant nouveau abonner chez scarlet one je consulte ma premiere facture sur le site et je tombe sur une somme de 240 euro a facturer ya foutage de gueule la si vous saviez vous renseigner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
facture scarlet
Réduire
X
-
Bonjour Hussoz,
Pourrais-tu me communiquer ton numéro de commande Astel ?
Merci d'avance,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
C'est bien reçu.
Je transfère tout cela à notre service clientèle. Ils prendront rapidement contact avec toi !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Bonjour hussoz,
Lorsque vous avez commandé votre pack Scarlet One, les promotions étaient les suivantes : 205 € d'avantages (Installation 100 € + Scarlet Box offerte 80 € + 1 mois à 50 %) + tous les bouquets Belgacom TV gratuits pendant 1 mois !
Les frais d'activation (50 €) étaient donc payants et cela était correctement indiqué sur le site lorsque vous avez passé votre commande.
Pour le reste, comme notre service clientèle vous l'a indiqué par email, les 240 € de frais viennent essentiellement de l'activation (50 €), des films que vous avez loués (12,50 €) et surtout du système Ruckus que vous avez choisi de prendre (99 €).
Néanmoins, si vous avez d'autres questions ou si vous contestez ces frais, n'hésitez pas à répondre à l'email que vous avez reçu de la part de notre service clientèle le 1er février 2011.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
Commentaire