Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ou VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ou VOO

Bonjour Thomas,

Je suis chez BGC depuis le début de l'ADSl (voire de l'internet ) et le service a toujours été convenable....hormis la vitesse dernièrement.

En effet, comme l'indique le test ci-dessous, tu peux remarquer que ma connexion n'est pas un foudre de guerre. Après plusieurs demandes à BGC, il semble que infrastructure ne soit pas encore disponible (même la tv). J'ai donc migré il y quelque mois vers un abonnement start (de toute façon la vitesse MAX que me propose BGC est de 3mb). Je n'habite pourtant pas le trou du c.. du monde, loin de là.

Je voudrais à présent bénéficier d'une vitesse quelque peu améliorée et j'aimerais que tu me conseilles:

-Est-il possible maintenant de bénéficier d'une vitesse supérieure et d'autres services chez BGC? 6540 est mon code postal et selon votre calculateur, il est possible d'avoir la tv et impossible selon BGC.

-VOO est-il dispo dans les très hautes vitesses (50mb/sec) à mon domicile?

-Existe-t-il une autre alternative?

D'avance merci,

Didj

sigpic

Hello Didj,

Dans tous les cas, il me faudra ton adresse complète pour vérifier les différents services auxquels tu as accès à ton domicile. Peux-tu me l'envoyer par MP ?

Dès que j'aurai reçu ton adresse et que je serai au bureau, je pourrai te communiquer une analyse complète !

Bonne fin de week-end,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour la réaction rapide Thomas.

Je t'envoie un mp avec les infos nécessaires.

Bonne journée,

Didj
      sigpic

Commentaire

Voilà, voilà, c'est bien reçu !

Voici les résultats de mes petites analyses :

- En effet, au niveau de l'ADSL, tu es dans une situation technique assez mauvaise puisque ton domicile est situé à 5259 mètres de la borne ADSL la plus proche. Donc, même en te tournant vers un autre opérateur qui passe par le réseau de Belgacom (Billi, Scarlet, Mobistar, Base,...), à cette distance, tu ne pourras en aucun cas dépasser les 3 Mbps. Tu as donc très bien fait de passer vers un abonnement Start !

- Ce qui aurait pu te "sauver" pour avoir accès à des meilleures vitesses, c'est d'être en zone de couverture VDSL (comme c'est le cas de 75 % de la population) mais ce n'est malheureusement pas le cas.

- Dans ces conditions, l'alternative est effectivement de se tourner vers le câble. Après vérifications, VOO peut te proposer le Triple Play (Téléphone, Internet et TV) et l'Internet très haut débit (A La Folie, 50 Mbps).

Ce qu'il faut savoir ce que Belgacom améliore quand même son réseau et a pour objectif de couvrir 85 % de la population en VDSL d'ici la fin 2013. Si tu le souhaites, on pourra donc refaire une vérification dans quelques mois. Mais pour l'instant, il n'y a pas photo, vu la situation technique dans laquelle tu te trouves, le meilleur choix est de migrer de Belgacom vers VOO.

Si tu as d'autres questions ou si tu veux passer commande, je reste à ton entière disposition !

A bientôt,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci Thomas....c'est une réponse rapide, nette et précise

Néanmoins, j'ai encore quelques questions:

-Pourrais-tu vérifier la date anniversaire de mon abonnement NET BGC? si besoin je te file des info utiles par mp

-J'aurais été intéressé par un DUO Tel+Net à la folie mais cela n'existe pô!!
          En effet, j'ai la TNT SAT et cela me suffit largement.

Est-il possible de prendre le pack TRIO à la folie, payer les 56 euros mais ne pas payer la redevance télédistribution car je n'en ai aucunement besoin....je sais c'est tordu!!

Bàt,

Didj
          sigpic

Commentaire

Avec plaisir !

- Malheureusement, nous ne disposons pas des outils nécessaires afin de vérifier la date anniversaire de ton abonnement Belgacom. Cependant, tu peux trouver cette information sur tes dernières factures.

- En effet, la combinaison des produits téléphonie et Internet A La Folie n'existe pas sous forme d'un pack. Mais tu peux les retrouver "à la carte".

Compte 58 €/mois pour le téléphone ECO et l'Internet A La Folie : http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...net-A-La-Folie

Et 66 €/mois pour le téléphone Blabla et l'Internet A La Folie : http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...net-A-La-Folie

Par contre, chez VOO, dès que tu prends un produit TV, tu dois payer les frais de télédistribution. Donc même si tu n'utilises pas la TV, le pack Trio A La Folie te reviendra à 68,50 €/mois

Bon aprem !

Commentaire

Effectivement, il est indiqué sur la facture la date anniversaire: 01/06/2011......en espérant que de telles promotions existent encore dans 3 mois.

Merci pour tous ces précieux renseignements

Didj
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X