Bonsoir,voila je vous écris pour demander conseils.
j'ai souscrit un abonnement via astel pour le duo pack internet+tv de chez belgacom l'année dernière,mon décodeur ayant rendu l'ame je suis partit l'échanger dans une boutique Belgacom et la le vendeur me propose une carte recharge proximus de 60 minutes gratuite.
Quel ne fut pas ma surprise de voir le mois suivant sur la facture que c'était en fait un abonnement qui me faisait passer en triple pack(mobile-internet-tv),je retourne chez le vendeur qui m'explique que de toute manière ca ne me coute pas plus chère,ce qui est juste.
Mais seulement la ou je suis pas d'accord et je ne m'en apercoit seulement maintenant c'est que ca prolonge mon abonnement de six mois supplémentaire et ils ne veulent pas reconnaitre leur tort que dois-je faire s'ils vous plait,car je comptais résilier pour cause de déménagement justement?
j'ai souscrit un abonnement via astel pour le duo pack internet+tv de chez belgacom l'année dernière,mon décodeur ayant rendu l'ame je suis partit l'échanger dans une boutique Belgacom et la le vendeur me propose une carte recharge proximus de 60 minutes gratuite.
Quel ne fut pas ma surprise de voir le mois suivant sur la facture que c'était en fait un abonnement qui me faisait passer en triple pack(mobile-internet-tv),je retourne chez le vendeur qui m'explique que de toute manière ca ne me coute pas plus chère,ce qui est juste.
Mais seulement la ou je suis pas d'accord et je ne m'en apercoit seulement maintenant c'est que ca prolonge mon abonnement de six mois supplémentaire et ils ne veulent pas reconnaitre leur tort que dois-je faire s'ils vous plait,car je comptais résilier pour cause de déménagement justement?
Commentaire