Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack mobistar ? bon choix?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack mobistar ? bon choix?

    Bonsoir,

    voilà fin du mois prochain, j'emménage et j'aimerais trouver pour le meilleur opérateur qui fait tel fixe + tv + net. A la base j'étais intéressé par numéricable mais il ne déserve pas ma future commune (Berchem St Agathe). Selon moi Mobistar est le meilleur choix actuel, j'espère juste qu'habiter au 8 ème étage ne pose pas de problème (à mon avis c'est même bien non ? ^^)

    Billi m'intéresserait également mais je ne sais pas si il déserve ma commune vu que je n'ai pas encore de numéro de tel fixe :/

    Attention: je suis antibelgacom et je veux pas en entendre parler (Scarlet idem).

    Si vous avez des suggestions, n'hésiter pas

    merci
    Dernière modification par wali, 17 mars 2011, 22h25.

  • #2
    Bonjour,

    Effectivement, si tu souhaites passer par le câble, Berchem St Agathe se trouve en zone Telenet. Telenet propose des packs Triple Play de bonne qualité mais assez chers puisque tu dois toujours ajouter les frais mensuel de télédistribution au prix du pack : http://www.astel.be/operateurs/Telenet

    Si tu souhaites passer par le réseau téléphonique pour recevoir la TV et que tu es anti Belgacom et Scarlet, la seule solution disponible était Billi mais ils ne peuvent pas te proposer pas la télévision dans ta commune.

    Il ne reste donc plus que le satellite. Depuis octobre, Mobistar propose son Starpack avec de la téléphonie fixe illimitée, de l'Internet illimité et la TV digitale pour 55 €/mois. http://www.astel.be/operateurs/Mobis...te-TV-digitale Il faut simplement savoir que les délais moyens d'installation sont actuellement de plus de 6 semaines. C'est à prendre en compte avant d'effectuer ta commande.

    Sinon, il te reste la possibilité de faire des combinaisons entre différents opérateurs :
    • La TV Digitale chez Telenet (20,50 €/mois) + Internet illimité et téléphone chez Billi (29,99 €/mois)
    • La TV par satellite via TéléSAT (entre 14 et 22 €/mois selon le produit et le décodeur que tu choisis) + l'Internet illimité et le téléphone chez Billi (29,99 €/mois)

    Par contre, il est possible que Billi ne puisse te fournir que l'Internet et pas le téléphone. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse par MP et je vérifierai cela.

    Si tu as des questions, n'hésite pas, je reste à ton entière disponibilité !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Super, merci Thomas pour ta réponse complète

      Le fait que j'habite dans un immeuble au 8ème étage ne pose pas de problème pour mobistar?

      Je t'envoie mon adresse par mp

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir Nicolas.

        J'ai bien reçu ton adresse mais sans le numéro de l'immeuble je ne sais rien faire.

        Le fait que tu sois au 8ième étage ne pose pas de problèmes. Il faut juste que tu puisses installer une antenne parabolique et que tu disposes d'une prise téléphonique dans l'appartement (rosace à 5 trous).

        J'attends de recevoir ton adresse complète afin de pouvoir t'en dire plus.

        Bon aprem,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X