Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au risque d'être redondant... Besoin d'un avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au risque d'être redondant... Besoin d'un avis...

    Bonjour,

    Je suis actuellement client chez Belgacom et j'ai le pack All-in-one de chez eux à 78 euros et des raouettes

    J'ai le sentiment (comment beaucoup d'autres personnes j'imagine) de payer trop cher pour l'utilisation que j'en fait... aussi je viens vers vous pour vos précieux conseils.

    J'ai déjà fouillé un peu les forums mais les avis restent partagés...

    Je dois bien avouer que je n'ai trop rien à reprocher à Belgacom sauf deux choses :
    • Le prix,
    • La possibilité de connecter une seule télévision ce qui me contraint à conserver le cable pour mes autres télévisions.

    Ma question est simple... (enfin je crois ) Belgacom reste-t-il le moins cher en regard des services proposés ou existe-t-il une ou plusieurs alternatives sérieuses?



    Merci d'avance pour vos réactions

  • #2
    Salut Starface et bienvenue sur Astel !

    Peux-tu détailler le pack que tu as actuellement chez Belgacom ? Que ce soit au niveau de l'Internet ou de la téléphonie, quel type de produit recherches-tu (illimité, vitesse,...) ?

    Comme tu payes déjà la télédistribution afin de raccorder plusieurs téléviseurs, passer en pack Téléphone + Internet + TV chez VOO me parait être une très bonne alternative.

    Depuis quelques mois, VOO a fait beaucoup d'effort pour améliorer son réseau et désormais, les problèmes de vitesse ou de stabilité ne sont plus que des mauvais souvenirs.

    Il y a deux packs qui pourraient t'intéresser chez VOO :

    Je pense que le premier pourrait être un bonne solution pour toi. Par contre, VOO ne propose pas encore d'abonnements GSM. Pour le mobile, tu devras donc te tourner vers un autre opérateur.

    Si ton domicile se trouve en zone de couverture VDSL, une autre alternative est de te tourner vers Scarlet qui propose un pack pour 50 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse par MP pour que je puisse vérifier les différentes disponibilités à ton adresse.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Alors chez belgacom pour le moment j'ai un abonnement qui comprend :
      - Le téléphone fixe illimité le soir et week-end,
      - Idem pour le gsm
      - Tv HD (le pack classique)
      - Internet 100 giga
      Je paye 76,89 je crois.

      Ce que je voudrais, c'est garder plus ou moins la même chose mais moins cher quitte à combiner différents abonnements.
      Lors de mes recherche je pensais combiner un forfait 3en1 c Billi (29,99) avec un abonnement telsat basic (14,90).
      Ce qui me reviendrait à moins de 50 euros. Mais les produits sont-ils équivalents? Que cela soit au niveau de la ligne ou du service après vente.

      Merci pour tes réponses.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, cela peut être une alternative de combiner Billi et TéléSat mais, cela te reviendra à plus de 50 €/mois et évidemment, la qualité des produits et du service ne sera pas équivalente au pack Belgacom dont tu disposes.

        Tout d'abord, il faudra voir si avec ton pack Belgacom, tu es en VDSL ou non. Car chez Billi, tu seras en ADSL avec une vitesse qui dépendra de ton éloignement de la borne ADSL. Dans le forfait à 29,90 €, tu ne disposes pas des appels gratuits vers les téléphones fixes. Pour cela, compte 5 € de plus par mois. Le modem Billi n'est pas non plus compris dans le prix. Il est disponible à la location pour 4 €/mois ou pour 79 € à l'achat.

        Pour TéléSat, c'est du satellite, tu n'auras donc pas accès à des nombreuses chaînes HD comme il y en a chez Belgacom ou chez VOO, et tu n'auras pas de services interactifs (VOD,...). De plus, si l'abonnement au bouquet Basic revient à 14,90 €. Tu devras aussi compter des dépenses au niveau du matériel, disponible soit à l'achat soit à la location.

        Dans ton cas, je ne pense pas que cette combinaison soit vraiment intéressante... C'est en tout cas nettement moins intéressant qu'un pack VOO ou Scarlet.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes conseils.

          Quelle est la différence entre Scarlet et Belgacom? Qu'est-ce qui justifie une différence de 12 euros et des poussières?

          Encore merci pour ton aide.

          Commentaire

          Chargement...
          X