Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Pack VOO trio via ASTEL (fini le 1er juin?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Pack VOO trio via ASTEL (fini le 1er juin?)

    Bonjour/soir

    je découvre qu'il y a une promo spéciale Astel quand on s'abonne au pack Voo triple play "passionnément", donnant 5 mois de Voocorder gratuits au lieu de 3.

    ma question est: voyant seulement depuis la semaine passée plein de camionettes et élévateurs Ronveaux (apparamment sous-traitants Voo) dans Aywaille, où je réside, je me dis que d'un jour à l'autre notre quartier sera ENFIN raccordé décemment. Jusqu'à présent aucun fournisseur HD ou internet highspeed n'était venu installer quoi que ce soit dans la commune.

    il est donc fort probable que d'ici quelques jours je souscrive à cet abonnement...mais la promo Astel finit mercredi visiblement. Puis-je commander le pack trio chez Astel pour une date d'installation encore non déterminée ? certes je ne vais pas demander le switch pour juillet ou aout mais bien courant juin.
    c'est clair que je désire passer à l'offre Voo (et via Astel!) dès que possible.


    merci

  • #2
    Bonjour,

    Comme expliqué par e-mail ce matin : cela dépend si ton adresse est déjà reprise comme faisant partie du réseau "modernisé."
    Si c'est le cas, tu peux passer commande pour les nouveaux packs maintenant. La date d'activation sera fixée avec le technicien qui te contactera quelques jours après avoir passé la commande.
    Pourrais-tu nous communiquer par e-mail ton adresse postale complète afin de faire le test de disponibilité ?

    Concernant la durée de la promo, ne t'en fais pas trop : la promotion va sans doute est prolongée.
    Tu peux également nous joindre par téléphone si tu le désires au 02 888 99 66.

    à bientôt sur Astel,

    Lionel
    Dernière modification par Lionel C, 31 mai 2011, 16h55.
    [SIZE=3][B]Lionel C.
    [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
    Billi Sales department : 11/2011 - ...
    Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

    Commentaire

    Chargement...
    X