Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Numericable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attends quelques jours pour voir les fluctuations, les variations et ce que donne ta connexion. S'il te semble qu'il y a quelques anormalités, n'hésite pas à nous envoyer un petit mail et on verra auprès de Numericable s'il y a moyen de faire quelque chose.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #17
      ok merci encore, pour le moment tout va bien, j'attends juste le portage du numero de telephone, ce qui va prendre un peu plus de temps

      Commentaire


      • #18
        salut thomas, mon téléphone n'a pas encore l'air d'être actif, je peux faire des appels mais ne reçoit pas d'appels entrants, aurais-tu une idée de quand je pourrais recevoir des appels avec la ligne numericable?

        merci beaucoup

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Je prends contact avec Numericable dès demain et je te tiens au courant.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #20
            Ma ligne est bien passée chez Numericable hier, as-tu fais quelque chose ?
            En tout cas merci pour ton aide pendant tout le processus, c'est très pro de ta part

            Commentaire


            • #21
              Re avec une mauvaise surprise de la part de Belgacom, ils me demandent 149euros alors que j'ai bien remis le décodeur le 30 juin (accusé de réception comme preuve), je passe au magasin demain !!

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                Ce ne serait pas des frais de résiliation prématurée ? Car si tu as bien remis ton décodeur, ils devraient rapidement corriger cela !

                N'hésite pas à nous tenir au courant !

                Bonne semaine,
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #23
                  Je suis passé dans une boutique qui m'a passé le service facturation, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 3 jours

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X