Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Numericable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur Numericable

    Salut,
    je pense passer de BGC chez numericable vu qu'il est dispo chez moi (1020).
    Après un rapide calcul, ca me revient a +/- 60€/mois avec le pack tv,net et tel (tout compris).
    Ma question est la suivante : dois-je encore payer des suppléments (ligne téléphonique belgacom, etc)?
    Une autre question, si jamais je souhaite prendre un pack en plus pour la TV, peux-t-on passer par Astel aussi ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Salut XTDZ,

    Chez Numericable, tu as le pack Triple Play à 46,90 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Numer...et-100-Mbps-TV

    Si tu veux un volume de téléchargement illimité, tu peux ajouter une option à 10 € par mois. A ce prix, tu dois également ajouter les frais de location du décodeur à 5 €/mois. Par contre, tu as une réduction de 5 €/mois pendant toute la durée de ton contrat, si tu payes par domiciliation.

    Avec Numericable, tout passe par la prise de télédistribution. Tu n'as donc plus besoin de ligne Belgacom.

    Enfin, avec Numericable, il y a toujours des frais de départ non négligeable. Actuellement, compte 50 € pour l'activation et 50 € pour l'installation.

    Dans tous les cas, peu importe les options que tu choisis, tu peux passer ta commande via Astel. Mais avant cela, si tu as des questions ou si tu souhaites des conseils, n'hésite pas à nous contacter.

    Bon week-end,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      ok merci beaucoup pour ta réponse, par contre je n'ai plus de sortie pour la TV, il faudra donc qu'ils me réinstallent ce boitier ?
      j'envisage vraiment de passer chez eux mais je dois d'abord voir mon contrat qui me lie avec Belgacom.

      Bon week-end à toi aussi

      Commentaire


      • #4
        Re-salut,

        Une autre question, selon les conditions générales Belgacom, il y a un mois de préavis, je compte me rendre dans une agence pour que cela prenne effet immédiatement au lieu de faire un recommandé. A quel moment devrais-je contacter Numericable pour être dans le timing afin de ne pas me retrouver sans connection ?

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Tout d'abord, concernant le raccordement, qu'est-ce qu'il y a de présent chez toi ? Tu as quand même une ou plusieurs prises de télédistribution ?

          Pour Belgacom, il faut voir quelle est la date de fin de ton contrat. Car si tu es encore sous contrat, tu peux résilier mais tu auras des frais. Il faut donc vérifier que tu puisses bien les quitter. Dans tous les cas, je te conseille de d'abord passer commande pour ton abonnement Numericable et d'attendre d'avoir la confirmation que tout est OK de leur côté. Une fois que tu auras eu ces confirmations et que tu auras obtenu un rdv technicien, et uniquement à ce moment là, je te conseille de lancer la procédure de résiliation auprès de Belgacom. De la sorte, tu réduits considérablement le risque de soucis.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Encore merci Thomas, je n'ai plus de prises de télédis étant donné que la maison a été rénovée et j'utilise une antenne parabolique ainsi que BGC TV.
            Pour la résiliation je n'aurai normalement pas de frais mais je vais quan-même me renseigner auprès d'un agent.

            Commentaire


            • #7
              Voilà commande effectuée, Thomas, peux-tu déjà avoir une idée concernant la date pour l'installation du matériel ? Etant donné que je pars en vacances début juillet cela risque d'être short ...

              Commentaire


              • #8
                Salut XTDZ,

                Nous avons bien reçu ta commande. Comme tu n'as pas de prise chez toi, ça pourrait prendre plus de temps, ce que je n'espère pas. Mais actuellement, tu es bien dans les temps et tu devrais être activé avant le début du mois de juillet.

                Par contre, si tu es activé début juillet, tu seras facturé à partir de cette période, il ne serait pas plus intéressant pour toi de demander une activation dès ton retour de vacances ?
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Salut Thomas,

                  Justement je préfère que tout soit prêt avant juillet mais l'activation peut attendre.
                  Est-il possible de mettre une date genre le 29 juillet?

                  merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais normalement, l'activation démarre automatiquement le jour de l'installation (puisque le technicien doit activer le signal). De toute façon, ta commande a été encodée auprès de Numericable. Ils te contacteront dans quelques jours pour convenir de l'installation. Tu pourras donc voir ce détail pratique directement avec eux lors de leur appel.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci thomas

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila technicien passé et activé.
                        Par contre un peu déçu par la vitesse pour le moment :



                        Par rapport aux 100méga (théorique oui mais je m'attendais à mieux genre 30 40) ca me parait peu

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ton retour XTDZ. Le processus d'activation/installation a été plutôt rapide, c'est pas mal !

                          Par contre, effectivement, tu as des raisons d'être déçu au niveau de la vitesse. As-tu fait le test lorsque ton pc était relié par câble directement au modem ? Peux-tu essayer de faire un test de cette manière pour voir ce que cela donne ?

                          Bonne soirée,
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui avec le cable cela va beaucoup mieux :



                            par contre sur les sites comme fileserve ou megaupload, c'est très lent (500kb/s) comparé a Belgacom (1,7Mo/s), faut-il faire des réglages en plus ?

                            Commentaire


                            • #15
                              bon les autres sites sont ok, ya juste fileserve qui cloche mais bon pas trop grave ;-)
                              Merci a toi en tout cas thomas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X