Annonce

Réduire
Aucune annonce.

client voo a la folie et betv premium :> comment ajouter un pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • client voo a la folie et betv premium :> comment ajouter un pack

    Bonjour,
    je suis client voo duo a la folie,
    je suis aussi client betv premium

    comment puis je faire pour ajouter un bouquet ou une option a mon betv? sans signer un nouveau contrat., je beneficie d'un an de betv pour 24 euros et je ne veux pas perdre ce beneficie.

    merci.

  • #2
    Bonjour Mariog,

    Pour ne pas dire de bêtises, je vais poser la question à Be tv. Je reviens vers toi dès que je reçois leur réponse.

    Bien à toi,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Voilà, j'ai eu la confirmation écrite que ton contrat ne sera pas prolongé et que tu garderas ton avantage actuel.

      Pour passer la commande, tu peux le faire directement via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Voo/B...rder-existants en indiquant bien que tu es déjà client à Be Premium et au VOOcorder et en précisant l'option ou le bouquet que tu souhaites ajouter. Pour faire la modification, nous avons besoin de ton numéro de VOOcorder, n'oublie donc pas de le préciser lors de la commande.

      Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X