Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle ligne fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle ligne fixe

bonjour,

j'ai une question,j' ai l' adsl (mobistar) et j' aimerais changer d'operateur et eventuellement remettre une ligne fixe,comment cela se passe (frais en sus) pour de un pack??

merci

personne ni Astel ne sait me dire les frais eventuel pour remetre une ligne fixe active?si ont prends un pack???

Commentaire

Un peu de patience stp loup ! Seule l'équipe d'Astel peut intervenir dans les réponses du forum "Vos commandes d'abonnements et packs" et ma réponse arrive dans les prochaines minutes.

Merci pour ta compréhension,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour loup,

Cela fait de nombreuses années que les choses n'ont pas beaucoup évolué, et le seul opérateur à pouvoir proposer une vraie ligne fixe reste Belgacom (Et cela reste par la même occasion, le meilleur moyen de brancher un système d'alarme). Tous les autres opérateurs proposeront de la téléphonie VOIP, qui passe par la connexion Internet.

Voici un petit aperçu de différentes offres Internet + téléphone chez les opérateurs belges :

Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide dans ton choix, je reste à ton entière disposition.

Bonne journée,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

desolée thomas ,merci pour ton explication mais je n'ais plus de fixe uniquement la ligne ou part l'ADSL je supose,
          donc j'aimerais savoir si il aurait des frais en plus pour la remettre....
          VOIP c'est quoi????
          je suis de la troisieme genération donc excuse pour les questions qui sont peut etre bete pour vous mais imcompréhensible pour moi lol

ps:j'ai un systéme d'alarme.

Commentaire

Non, non, tu n'auras pas de frais pour remettre une ligne fixe. La ligne est déjà présente, c'est simplement qu'elle est inactive et utilisée uniquement pour véhiculer ton ADSL Mobistar. La VOIP, c'est de la voix sur IP : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_IP C'est de la téléphonie qui passe par la connexion Internet. Ce qui fait que si ton modem est éteint ou si l'Internet ne fonctionne pas, le téléphone ne fonctionne plus (car il dépend du signal Internet).

Si tu arrêtes ton contrat ADSL actuel chez Mobistar, tu as accès aux différentes propositions que je t'ai faites plus haut qui comprenne la téléphonie et l'Internet.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Notre service clientèle est également à ta disposition au 02 888 99 66

Commentaire

grand merciiiiiiiiiii
              a bientot

Commentaire

Chargement...
              X