Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi - Procédure de changement d'adresse qui ne finit pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billi - Procédure de changement d'adresse qui ne finit pas

Bonjour,

Je suis navré de revenir, mais j'ai un nouveau problème avec Billi. J'ai demandé un changement d'adresse depuis 3 semaines. Seul le service administratif peut encoder ma nouvelle adresse, chaque fois ils me la redemandent et lorsque le service planification m'appelle plusieurs jours après, ils me proposent chaque fois un rendez-vous à mon ancienne adresse et m'obligent de repasser par le service administratif qui a selon eux mal encodé mon adresse

Après avoir été victime 4 fois d'affilée de ces renvois de balle inter-services pour un simple encodage de données, je désespère de récupérer ma connexion internet dans mon nouveau domicile. Pouvez-vous me venir en aide?

Merci d'avance. Mon numéro de client est 8489.

Ps: Suite aux problèmes administratifs et aux multiples coupures de connexion dont j'ai de plus été victime, je déconseille désormais vivement Billi à mes proches. Je suis par contre très satisfait jusqu'à présent des services d'Astel, que j'ai déjà chaudement recommandé à plusieurs de mes proches.

Coïncidence ou pas, le service administratif vient de m'appeler en s'excusant pour ce qui serait selon eux un bug et me proposent l'installation gratuite pour compenser la gêne occasionnée.

Affaire suspendue pour le moment...

Commentaire

Bonjour,

Tu aurais pu nous contacter pour nous demander le déménagement de ta connexion, nous nous en serions chargés.

Peux-tu m'envoyer ta nouvelle adresse et ta date d'emménagement ? Dès que je reçois cela, je fais le nécessaire auprès de Billi pour effectuer le déménagement.

A très vite,

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
      X