Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de fournisseur(s) GSM/internet/telephone suite a demenagement.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de fournisseur(s) GSM/internet/telephone suite a demenagement.

Bonjour,

Je suis actuellement client (satisfait) Proximus (GSM + Internet Mobile) et Belgacom pour ADSL (Traffic illimité).

Je déménage dans quelques mois et malheureusement il n'y a aucun signal Proximus a plusieurs kilomètres autour de ma nouvelle maison. Dans ce cas comment changer de fournisseur et lequel prendre? En outre il me faudrait une ligne fixe avec si possible appels gratuits vers pays européens (NL, PL) dans ma nouvelle habitation.

Que pouvez vous me proposer?

Merci.

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre nouvelle adresse par Message Privé afin que je fasse les vérifications de disponibilité ?

Par quels services êtes-vous intéressé ? Internet et téléphone, avez-vous également besoin de la TV ?
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour Thomas et merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé par MP ma future adresse. Je suis interessé par un abo GSM (hors réseau Proximus car pas de signal) avec internet mobile et téléphone fixe. Pour la TV j'utilise TNTsat. Merci.

Commentaire

Bonjour,

Malheureusement, concernant les réseaux mobiles, je ne dispose pas des outils nécessaires pour vérifier la qualité de la couverture des opérateurs. Proximus étant censé être le meilleur réseau en Belgique, c'est assez étonnant qu'il ne soit pas disponible chez vous. Il reste donc les réseaux de Mobistar et de Base, mais le mieux serait que vous puissiez effectuer quelques tests avec ces deux opérateurs avant de prendre une décision. N'auriez-vous pas des connaissances ou des voisins qui pourraient vous aider à ce niveau-là ?

Concernant la ligne fixe seule, il n'y a que Belgacom qui pourra vous proposer un produit valable. En effet, au niveau des opérateurs télécoms disponibles à cette adresse, la situation est vraiment très mauvaise.

Via le câble, seule la TV est disponible. Vous n'avez pas accès au réseau VDSL et au niveau du réseau ADSL, vous êtes situé à plus de 6 km de la centrale ADSL la plus proche. Dans ces conditions, la meilleure solution reste de passer par Belgacom (http://astel.be/operateurs/Belgacom)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci de votre aide Thomas.

Commentaire

Avec plaisir, mais malheureusement, je n'ai pas pu vous être d'une grande utilité.

Quoiqu'il en soit, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Commentaire

Chargement...
            X