Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade abonnement Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upgrade abonnement Voo

Bonjour,

Je suis sur le point de passer a la tele digitale et l'interent rapide mais j'aimerais avoir quelques clarifications avant de le faire.

Aujourd'hui j'ai une bonne vieille formule brutele@home (4M/256k) que je paie 30€ par mois et la tv analogique que je paie +-14€ par mois.

J'hesite entre passer passer au pack duo passionement ou bien prendre la TV digitale+Net illimité.

Mes questions:

La prise du cable se trouve sur le mur de la facade ou est branché le modem qui est ensuite connecté a un routeur via un cable de 5 m. Pour la tv, un cable de 5m relie la prise de distribution à la TV

Pourriez-vous me dire combien couterait l'installation et les frais liés (location modem, voo corder etc)dans le cas du duo passio et de la TV digitale+Net illimité?

Je compte acheter un lcd prochainement. Si Voo passe avant, peut on tout de meme installer le voocorder? Quid pour l'activation de la HD une fois le lcd acheté? un technicien devra t il de nouveau passer ou l'activation peut se faire a distance?

j'ai un abo brutele@home depuis 4-5 ans. Est ce qu'Astel s'occuppe de terminer le premier abonnement avant de faire le nouveau ou dois je m'en occuper? Si c'est le cas quelle est la marche a suivre?

Quel est le dernier jour pour souscrire au duo passio aux conditions presentes sur astel?

Question subsidiaire: lorsque je vais sur le site de Voo pour commander et que je rentre mon adresse (1050) il apparait que numericable serait disponible, est-ce effectivement le cas? Si oui entre numericable et voo que choisir?

Avez-vous un autre fromule a proposer via un aute prestataire a part Belgacom?

Merci d'avance pour vos réponses

Gipsy

Bonjour Gipsy et bienvenue sur Astel !

Pour t'aider dans tes choix, je te conseille de jeter un œil sur les nouveaux tarifs qui seront d'application à partir du 1er septembre : http://www.astel.be/VOO-revoit-ses-o...septembre_3975

Le Duo Passionnément reviendra à 57,95 €/mois (pack + frais de télédistribution). Si tu choisis le pack "à la carte" Internet illimité + TV numérique, cela te reviendra à 56,95 €/mois. Il sera donc nettement plus avantageux pour toi d'opter pour le pack Duo Passionnément.

Pour l'installation du VOOcorder, il n'y pas de problème pour l'installer sur ta TV actuelle. Il te suffira simplement de le brancher sur ton nouvel écran. S'il y a une activation à faire, elle pourra sans problèmes être effectuée à distance.

Comme ton abonnement Brutele actuel utilise déjà le réseau télédistribution, la transition entre les deux abonnements devrait se faire de manière automatique. L'abonnement VOO viendra se mettre à la place de l'abonnement Brutele.

Les conditions actuelles sur le pack Duo Passionnément sont valables jusque vendredi. A partir de la semaine prochaine, elles seront différentes.

En effet, la commune d'Ixelles est un cas un peu particulier car une partie (du côté de Louise) est en zone Numericable. Dans ton cas, tu dois bien être en zone VOO. Mais si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse par MP afin que je fasse toutes les vérifications.

Une alternative intéressante ? Scarlet Internet&TV à 45 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Internet-TV ou Scarlet One à 50 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...et-Belgacom-TV

Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition

Bon aprem,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour tes eclaircissements Thomas, commande effectuee

je remets tout de meme le commentaire que j'ai mis lors de la dite commande:

je suis actuellement client chez Brutele, il me faudra donc le nouveau modem.
      Dans votre promo il est stipule que la location du modem est gratuite pour la duree de l'abonnement
      et en remplissant le formulaire plus haut, le modem est en location a 6 euros/mois... Quid?

Est ce que a partir de septembre la facture internet+teledistribution sera groupee ou y aura t il
      toujours une facture pour internet et une pour la teldistribution?
      Si c'est le cas, je souhaiterais uniquement une domiciliation pour internet et virement bancaire manuel
      pour la teledistribution Gipsy

Commentaire

Hello Gispy,

Commande bien reçue, je m'en occupe en priorité et je t'envoie les premières infos dans les prochaines minutes.

Concernant le modem, je te confirme que c'est la promotion qui compte et que celui-ci sera gratuitement mis à ta disposition durant toute la durée de ton contrat.

Concernant la télédis, il faut voir de quelle façon tu la payes actuellement (tous les mois, les trimestres ou tous les ans). A priori, VOO devrait bien tout grouper à partir du 1er septembre.

A bientôt,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci pour ta rapidite Thomas, j'espere que Voo le sera autant...

Concernant le Voocorder, si j'ai bien compris les conditions de l'offre, il est inclus dans les 43 euros par mois a 3 euros au lieu de 6. C'est bien ca? Merci

Gipsy

Commentaire

Concernant le VOOcorder, comme le modem, il est inclus dans le prix du pack (valeur 6 €/mois).

N'hésite pas de nous tenir au courant de la suite de ta commande

Commentaire

Bonjour Thomas,

A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Voo mais j'imagine qu'ils sont un peu bookés lol, quelle est la duree moyenne d'attente pour etre contacté par Voo?

Autre chose, j'ai vu sur la nouvelle promo pour le pack passionement, que pour beneficier de l'offre il faut signer un contrat de 2 ans! Ca existe encore ca? Je sais bien que la Belgique est a des années lumières des autrres pays europeens mais la... )

Je n'ai pas le souvenir d'voir vu une durée contactuelle de 2 ans sur l'offre de la semaine passée (celle que j'ai commandé). Peux tu me confirmer que c'st bien une durée d'un an?

Un grand merci!

Gipsy

Commentaire

Salut Gipsy,

Normalement, le délai du rappel peut atteindre jusqu'à 1 semaine. Mais je vais effectuer une relancer en demandant de prendre contact rapidement avec toi.

Effectivement les promotions ont changé et VOO a décidé de mettre obligatoirement les Duo/Trio Passio et A La Folie pour une durée d'engagement de 24 mois !!! Ce qui est énorme et qui n'arrange personne (si ce n'est leur société)... Je pensais aussi que c'était interdit mais je suppose qu'ils ont dû bien se renseigner avant de faire passer ça...

Dans ton cas, je te rassure et je te confirme que ton contrat a bien été encodé sous l'ancienne promo avec une durée de 12 mois !

Tiens moi au courant pour l'appel du technicien.

Bonne journée,

Thomas

Commentaire

merci Thomas, quel service

Commentaire

Bonjour Thomas,

Suite au message d'Astel, je confirme que Voo m'a contacté hier et que le rdv a été fixé pour ce vendredi entre 8h et 13h. J'ai verifié avec eux et j'aurais bien ce que je veux qu niveau paiement cad domiciliation pour le net et facture papier pour la teledistribution. Le hic c'est que la tv que je me suis acheté n'arrivera pas avant la semaine prochaine mais d'apès ce que j'ai compris, il n'y a pas besoin qu'un techicien passe pour activer la HD.

Suite au prochain numero.

Bonne journee,

Gipsy

Commentaire

Merci pour ton feedback Gipsy

Pour la HD, comme je l'avais précisé au début de notre conversation, ne t'en fais pas, tout pourra effectivement être effectué à distance.

La suite, vendredi !

A bientôt,

Thomas

Commentaire

Hello Thomas,

Le technicien est passe ce matin a 7h55.... ca c'est du service, un peu trop meme )

installation faite en 20 min sans soucis, reste plus que la hd quand la nouvelle tele arrivera.

Ahhh et aussi le premier episode de facturation...

suite au prochain rdv.

merci pour tout,

Gipsy

Commentaire

Bonjour Thomas,

Tout se passe bien pour le moment mais j'ai completement oublié de demander au technicien du cable coaxial rg6u en plus (pour connecter le modem au splitter de la prise teledis). Il m'en faudrait un de 10 m preferablement deja monté avec les fiches.... Aurais tu par hasard une adresse sur ixelles ou on peut se procurer cela? (la boutique voo et leurs horaires de fonctionnaires n'est pas une solution...)

Un grand merci,

Gipsy

Commentaire

Salut Gipsy,

Je pense que tu dois pouvoir trouver cela assez facilement sur Ixelles. La boutique Cotubex (avenue des Saisons) devrait avoir cela, n'hésite pas à les contacter pour le savoir.

A bientôt,

Thomas

Commentaire

Chargement...
                            X