Bonjour,
Petite question concernant votre offre pour pack trio Belgacom: "tel no limit+net comfort+tv. "
Car j'ai voulu passer commande via votre site mais j'ai eu des soucis..
Petite précision je suis déjà client belgacom-proximus pour le gsm c'est "mobile comfort 10"
Je suis actuellement et cela depuis +-2 ans (contrat initial 1an), client chez voo avec tel+net illimité pas de tv (et oui ça existe encore!lol)
Je veux changer pour Belgacom que je cite si dessus(car hésité avec Scarlet mais bcp trop de soucis dans mon entourage)
1-je veux garder mon numéro de tel actuel
2-je veux voir l'identifiant de l'appelant (payant chez belgacom dommage) mais pas le Pack Avantages Services Malins donc puis-je ou alors pourrais-je l'activer seul par après?Je vois sur le site de Belgacom option à 2,68eur/mois
3-Dans votre promo (que j'espère ne pas rater en attendant mes réponses )
il y a full installe gratuite alors dois-je cocher dans la demande Advanced Mono Plus Installation à 149 eur ou alors la demande d'installation se fait d'office vu que promo?
4-Si je prend Belgacom maintenant aurais-je l'augmentation de volume pour l'internet le 1er septembre comme annoncé?
5-Comment et plutot surtout quand doit se faire la résiliation du coté de chez Voo?
Je sais par recommandé normalement mais vu que je veux garder mon numéro de tel et aurais-je un délai de préavis?
Désolé c'est long en plus votre promo se fini je suis décidé mais je n'ai pas envie de faire des erreurs dans ma commande avant de confirmer pour envoi.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Petite question concernant votre offre pour pack trio Belgacom: "tel no limit+net comfort+tv. "
Car j'ai voulu passer commande via votre site mais j'ai eu des soucis..
Petite précision je suis déjà client belgacom-proximus pour le gsm c'est "mobile comfort 10"
Je suis actuellement et cela depuis +-2 ans (contrat initial 1an), client chez voo avec tel+net illimité pas de tv (et oui ça existe encore!lol)
Je veux changer pour Belgacom que je cite si dessus(car hésité avec Scarlet mais bcp trop de soucis dans mon entourage)
1-je veux garder mon numéro de tel actuel
2-je veux voir l'identifiant de l'appelant (payant chez belgacom dommage) mais pas le Pack Avantages Services Malins donc puis-je ou alors pourrais-je l'activer seul par après?Je vois sur le site de Belgacom option à 2,68eur/mois
3-Dans votre promo (que j'espère ne pas rater en attendant mes réponses )
il y a full installe gratuite alors dois-je cocher dans la demande Advanced Mono Plus Installation à 149 eur ou alors la demande d'installation se fait d'office vu que promo?
4-Si je prend Belgacom maintenant aurais-je l'augmentation de volume pour l'internet le 1er septembre comme annoncé?
5-Comment et plutot surtout quand doit se faire la résiliation du coté de chez Voo?
Je sais par recommandé normalement mais vu que je veux garder mon numéro de tel et aurais-je un délai de préavis?
Désolé c'est long en plus votre promo se fini je suis décidé mais je n'ai pas envie de faire des erreurs dans ma commande avant de confirmer pour envoi.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Commentaire