Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement Opérateur de Voo vers Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement Opérateur de Voo vers Belgacom

    Bonjour,

    Petite question concernant votre offre pour pack trio Belgacom: "tel no limit+net comfort+tv.
    "
    Car j'ai voulu passer commande via votre site mais j'ai eu des soucis..

    Petite précision je suis déjà client belgacom-proximus pour le gsm c'est "mobile comfort 10"

    Je suis actuellement et cela depuis +-2 ans (contrat initial 1an), client chez voo avec tel+net illimité pas de tv (et oui ça existe encore!lol)


    Je veux changer pour Belgacom que je cite si dessus(car hésité avec Scarlet mais bcp trop de soucis dans mon entourage)


    1-je veux garder mon numéro de tel actuel


    2-je veux voir l'identifiant de l'appelant (payant chez belgacom dommage) mais pas le
    Pack Avantages Services Malins donc puis-je ou alors pourrais-je l'activer seul par après?Je vois sur le site de Belgacom option à 2,68eur/mois

    3-Dans votre promo (que j'espère ne pas rater en attendant mes réponses
    )
    il y a full installe gratuite alors dois-je cocher dans la demande Advanced Mono Plus Installation à 149 eur ou alors la demande d'installation se fait d'office vu que promo?

    4-Si je prend Belgacom maintenant aurais-je l'augmentation de volume pour l'internet le 1er septembre comme annoncé?


    5-Comment et plutot surtout quand doit se faire la résiliation du coté de chez Voo?

    Je sais par recommandé normalement mais vu que je veux garder mon numéro de tel et aurais-je un délai de préavis?

    Désolé c'est long en plus votre promo se fini je suis décidé mais je n'ai pas envie de faire des erreurs dans ma commande avant de confirmer pour envoi.


    Merci pour votre compréhension.


    Bien à vous.
    Dernière modification par Lesane, 09 août 2011, 19h37.

  • #2
    Bonjour Lesane,

    Voici les réponses à tes quelques interrogations :

    1) Pas de problème pour conserver ton numéro d'appel actuel, il suffit de l'indiquer lors de la commande avec ton numéro actuel chez VOO et ton numéro de client. Ensuite, les opérateurs s'arrangent entre eux pour conserver/transférer ton numéro d'appel.

    2) De notre côté, l'interface Belgacom ne nous permet d'encoder que le Pack Services Malins. Ce qui tu peux faire, c'est ne pas le choisir et indiquer ton souhait d'avoir cette option seule dans les commentaires de la commande. On fera le nécessaire "manuellement" pour l'activer auprès de Belgacom.

    3) Tout d'abord, les promotions actuelles sont d'application jusque ce vendredi, pas de soucis à ce niveau là donc. De plus, l'installation gratuite est d'office d'application lorsque tu sélectionnes cette promotion.

    4) Bien sûr, cette augmentation sera disponible pour tous les clients

    5) Lors d'une résiliation, une fois que l'opérateur a reçu ta demande, tu disposes en effet de 30 jours de préavis. La meilleure solution est de d'abord passer commande pour ton pack Belgacom et ensuite, d'envoyer ta résiliation chez VOO. Si tu le souhaites, tu peux trouver une lettre type de résiliation à cette adresse : http://www.astel.be/IMG/doc/Lettre_d...ation_type.doc

    Dans tous les cas, n'hésite jamais à détailler tes souhaits et/ou tes interrogations en commentaire de la commande.

    Si tu veux être certain que tout se passe bien, tu peux joindre notre service clientèle au 02 888 99 66, ils passeront la commande avec toi par téléphone

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Hésitation

      Merci, je regardé toutes les offres possible au final 2 en compétition;
      Si je ne me trompe pas,
      J'ai comparé avec l'offre de

      Voo trio passionnément = 64.95eur tout compris
      Tv+Net illimité(30Mbps)+Tel illimité

      Belgacom = 61.9eur tout compris (59.22+2.68 ID appelant)
      Tv+Net 100Go(15Mbps)+Tel illimité

      Donc que me conseillez-vous? Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce sont clairement deux bons choix. L'offre de VOO est plus rapide, mais aussi plus chère. De plus, chez VOO, vous aurez 50 € de frais d'activation à payer.

        La décision finale vous revient en fonction de vos affinités avec ces deux opérateurs !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Bonjour,
          La décision finale vous revient en fonction de vos affinités avec ces deux opérateurs !
          Il y a très longtemps j'avais internet et ligne classic de Belgacom celle juste pour profiter d'internet.Jamais eu de problème, bonne connection et j'aimais bien leur système d'IP dynamique qui change à chaque nouvelles connections.

          Chez Voo problème avec le service de facturation.
          J'ai eu beaucoup de coupures si le net ne va pas donc tel non plus donc plus moyen de joindre leur service clientèle(PAYANT mais gratuit chez Belgacom!)donc appel avec le gsm ou sur place avec attente interminable vu le nombre de plaignants déjà sur place! Il me prenait pour un incompétent et pour finir après de nombreuses plaintes dues aux nombreuses coupures il y avait bien une pièce défectueuse sur leur ligne à l’extérieur! Je n'aime pas leur système d'IP dynamique car elle ne change pas forcément à chaque connections(on est prioritaire sur une adresse IP et elle change si on se déconnecte longtemps)
          Bref pas que du positif chez Voo

          Enfaite le problème de résiliation c'est un peu ennuyant, chez Voo ca ira plus vite mais chez Belgacom je peux avoir une option gratuite(frais unique de 5€ pour activation) pour appeler gratuitement après 17h genre en Angleterre ou Espagne etc..
          Le faite de payer ID de l'appelant chez Belgacom m’agace mais j'ai l'impression que la qualité est meilleure chez Belgacom non?

          Ca m’ennuie j'hésite trop j'ai peur de faire un mauvais choix, car ce sera pour 12mois de contrat minimum et si je suis déçu ça sera long.

          En plus je ne suis pas fan de foot donc voo ne m'interesse pas plus que ça c'est juste que je suis déjà client chez eux.

          Je vais jouer à la courte paille pour choisir!

          Bonne soirée.


          Commentaire


          • #6
            Au vu de votre expérience et si une connexion illimitée et très rapide n'est pas spécialement important pour vous, je vous conseille de vous tourner vers Belgacom.

            A noter que si vous êtes client VOO pour la téléphonie, leur service clientèle est joignable gratuitement en appelant de votre numéro fixe VOO.

            De plus, que ce soit pour VOO ou Belgacom, si vous passez votre commande via Astel, vous pourrez toujours faire appel à nous en cas de soucis, nous vous aiderons et nous chargerons d'intervenir auprès de l'opérateur si nécessaire.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Décision finale

              J'ai beaucoup réfléchis et hésité, je vais rester chez voo et prendre "trio passionnément", cela ne m'enchante pas de payer plus cher quand je vois les offres en France par exemple ici cela nous coute 65€ contre 29.90€ en France pour un produit équivalant voir meilleur!!!Combien allons-nous payer les années suivantes,100€??!!

              Je n'ai pas envie de commencer les démarches de résiliation donc pas de belgacom et pour scarlet trop de connaissances qui ont eues des soucis.


              Comme je suis déjà client chez voo donc je n'ai pas droit au modem wifi gratuit ( vraiment pas cool de leur part,quel discrimination envers leurs clients, c'est leur façon de remercier notre fidélité!)


              J'ai voulu commencer ma demande mais suis-je obligé de refaire un contrat de 24mois?Même si je suis déjà client?Pas possible de faire 12mois?

              Et petite dernière question, au sujet de votre promo mois gratuit avec cashback, comment procédons-nous, comment cela va se dérouler?

              [question technique : quel est le délai d'activation pour que je puisse avoir la tv et pourrais avoir la tv sur 2 tv avec le voocorder?si oui quel matériel,un ampli,un splitter?]

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Hé oui, malheureusement, depuis le 15 août, tous les nouveaux contrats pour des packs Passionnément et A La Folie sont passés en durée d'engagement de 24 mois. Il n'y a pas moyen d'y échapper, si ce n'est de passer en pack Trio Beaucoup

                Concernant la promotion Astel, vous la recevrez sous forme d'un virement bancaire dans les 2 mois suivants votre commande.

                Dans votre cas, l'activation de votre nouveau pack VOO nécessitera un déplacement technicien. Celui-ci vous apportera et installera le VOOcorder. Les délais moyens d'installation sont de +- 2 à 3 semaines. Avec VOO, le signal de télédistribution analogique reste disponible dans toutes les prises TV de la maison. Sans supplément de prix (cela équivaut aux 12,50 €/mois de télédistribution), vous pouvez connecter d'autres téléviseurs à une prise TV et vous recevrez le signal analogique. Si vous souhaitez disposer du numérique sur un second décodeur, il faudra louer un VOOcorder supplémentaire (6€/mois).
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X